91.500 euros de frais de moquette éphémère, 194.900 euros de jardinières

13 réponses
Julien
Rapport sévère sur le coût de la présidence française de l'Union par la Cour
des comptes :
http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14-0,39-40723543@7-37,0.html
Ça fait cher de la moquette et de la pétale de rose...
C'est totalement insensé et cela en dit long sur l'irresponsabilité de nos
gouvernants actuels.
Bien sûr, nos jités n'en causeront pas, chut !

3 réponses

1 2
MarcoSR
Julien :
ce sont toujours des records pour les dépenses

Bah, t'étais peut-être trop jeune ou pas né, mais les années Mitterrand
étaient pas mal non plus sur ce plan (la gabegie qu'on disait !) pour des
résultats minables...
Bref, quels que soient ceux qui ont le pouvoir, ils adorent claquer du fric
!
Mais qui n'aimerait pas ça ?
amt
France2 13heures vient d'en parler

faites vos achats de parapharmacie sur

http://www.cyberparapharmacie.com

Julien a écrit :
Rapport sévère sur le coût de la présidence française de l'Union par la Cour
des comptes :
http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14-0,,0.html
Ça fait cher de la moquette et de la pétale de rose...
C'est totalement insensé et cela en dit long sur l'irresponsabilité de nos
gouvernants actuels.
Bien sûr, nos jités n'en causeront pas, chut !

Stephane Legras-Decussy
"Alain" a écrit dans le message de news:
hc50vj$brs$
Ushuaïa Nature samedi était par exemple excellent.

yep mais avant fallait aller dans les menus
de sa TV pour baisser la couleur de moitié environ...

sinon j'étais scié devant la grotte de cristaux géants...
1 2