[92 VDS] Vélo Carbone

1 réponse
A.Reneau
[VDS 92] Vélo Carbone

cadre et fourche carbone : le Grévès

groupe Shimano SYS 105

jantes : Gipiemme Techno 524
+ 2nde paires de jantes : Mavic Reflex montées avec Hutchinson Kevlar
+ 1 cassette 8 vitesses

photos :
http://membres.lycos.fr/oldwatch/182%20Velo%20carbone%20Le%20Greves.jpg

en cadeau : un caisse entière de vetements et accessoires de cyclisme
(casque, chaussures look taille 43, sur-chaussures, Tshirt, maillot, short,
gants, vetement pluie, 2 bidons avec porte bidons,...)
peu servi (5 sorties), vendu pour cause décès.
valeur du vélo seul : 2700 euros,
le lot complet VENDU pour 1400 Euros.
dispo de suite sur le 92.
--

reponse par mail :
a.reneau[NO-SPAM]@freesurf.fr

1 réponse

blabla
"A.Reneau" <a.reneau[NO-SPAM]@freesurf.fr> a écrit dans le message de news:
4328774d$0$12871$
[VDS 92] Vélo Carbone

cadre et fourche carbone : le Grévès

groupe Shimano SYS 105

jantes : Gipiemme Techno 524
+ 2nde paires de jantes : Mavic Reflex montées avec Hutchinson Kevlar
+ 1 cassette 8 vitesses

photos :
http://membres.lycos.fr/oldwatch/182%20Velo%20carbone%20Le%20Greves.jpg

en cadeau : un caisse entière de vetements et accessoires de cyclisme
(casque, chaussures look taille 43, sur-chaussures, Tshirt, maillot,
short, gants, vetement pluie, 2 bidons avec porte bidons,...)
peu servi (5 sorties), vendu pour cause décès.
valeur du vélo seul : 2700 euros,
le lot complet VENDU pour 1400 Euros.

y date un peu ton vélo ! pour 1400 euros, on a un vélo supérieur au tien
niveau equipement !