[93,RP] ON BRADE : Disque dur Samsung 80 go = 40 Euros - 40 Go = 25 Euros

5 réponses
Jeff
Tout est dans le titre

Plus d'infos :
Demander Jean-François au 06 71 92 06 46
ou
réponse à l'adresse suivante : jeff.ph@wanadoo.fr

Salutations.

5 réponses

michele
Mieux vaut acheter du neuf chez MontGallet que des DD à jeff.
Il lui arrive de vendre du matos pas fiable et de ne plus répondre.

Perdre 40 ou 25 euros pour faire peu d'économie (7 et 12,50 euros)
et risquer de se retrouver avec un DD incertain de jeff, c'est trop con.

Maxtor 80Go 7200 RPM UDMA133 (DiamondMax plus 9) : 47 euros.
Maxtor 40Go 7200 RPM UDMA133 (DiamondMax plus 8) : 37,50 euros
jm.duport.nospam
Michèle wrote:

Mieux vaut acheter du neuf chez MontGallet que des DD à jeff.
Il lui arrive de vendre du matos pas fiable et de ne plus répondre.

Perdre 40 ou 25 euros pour faire peu d'économie (7 et 12,50 euros)
et risquer de se retrouver avec un DD incertain de jeff, c'est trop con.

Maxtor 80Go 7200 RPM UDMA133 (DiamondMax plus 9) : 47 euros.
Maxtor 40Go 7200 RPM UDMA133 (DiamondMax plus 8) : 37,50 euros

surtout qu'il faut encore ajouter le port... et le numero d'appel
surtaxe, car depuis la freebox ou FT fixe, un mobile coute beucoup plus
cher a appeler.

survietamine
(Jean-Marc DUPORT) wrote in
news:1gqbn16.mo4pt411j6sqcN%:

Michèle wrote:

Mieux vaut acheter du neuf chez MontGallet que des DD à jeff.
Il lui arrive de vendre du matos pas fiable et de ne plus répondre.

Perdre 40 ou 25 euros pour faire peu d'économie (7 et 12,50 euros)
et risquer de se retrouver avec un DD incertain de jeff, c'est trop
con.

Maxtor 80Go 7200 RPM UDMA133 (DiamondMax plus 9) : 47 euros.
Maxtor 40Go 7200 RPM UDMA133 (DiamondMax plus 8) : 37,50 euros

surtout qu'il faut encore ajouter le port... et le numero d'appel
surtaxe, car depuis la freebox ou FT fixe, un mobile coute beucoup
plus cher a appeler.

salut,
Ce n'est pas pour prendre sa défense, mais pour moi qui ne suis pas à
Paris, par ex, bah, les frais de port existe dans tous les cas. Et les
boutiques la hotline c'est encore + cher que d'appeler sur un mobile
(car bon pour appeler un mobile, j'ai mon mobile...).

@++

--
@(#) pour me répondre,
@(#) munissez-vous d'un antiDOT (.)
@(#) pour supprimer les points (dots)
@(#) de l'identifiant de mon adresse
@(#) sur.vie.ta.mine devient alors
@(#) survietamine

jm.duport.nospam
survietamine wrote:

surtout qu'il faut encore ajouter le port... et le numero d'appel
surtaxe, car depuis la freebox ou FT fixe, un mobile coute beucoup
plus cher a appeler.

salut,
Ce n'est pas pour prendre sa défense, mais pour moi qui ne suis pas à
Paris, par ex, bah, les frais de port existe dans tous les cas. Et les
boutiques la hotline c'est encore + cher que d'appeler sur un mobile
(car bon pour appeler un mobile, j'ai mon mobile...).

Oui, mais dans la boutique, tu as une garantie, et le produit est neuf.

michele
Et quand au bout de 2 jours, tu vois que le disque en a un coup...
Jeff a déjà fait ce genre de chose à qq que je connais avec un ordi de
bureau dont l'alim était déficiente. Il avait affirmé qu'en cas de pb,
on pouvait le rappeler et là, il a disparu.