[93,RP] ON BRADE - Vds Imac G3 - 350 Mhz = 300 Euros

Jeff
Vds Imac G3 - 350 Mhz :

- Processeur G3 - 350 Mhz
- 256 Mo RAM
- Disque 20 Go (à la place du 6 Go d'origine)
- Carte Vidéo ATI - 8 Mo / AGP
- Lecteur CD ROM
- Réseau - Modem
- USB
- Moniteur 15 pouces intégré
- Clavier + Souris Apple Pro

- Dual boot : Mac OS 9 & Mac OX X 10.3 - 2 partitions

- CD systèmes Mac OS 9 & Mac OX X 10.3

Excellent Etat !!!!

- Prix sacrifié - Prix = 300 Euros

Plus d'infos :
Demander Jean-François au 06 71 92 06 46
ou
réponse à l'adresse suivante : jeff.ph@wanadoo.fr

michele
Encore un effort, 300 euros, c'est le prix max d'un iMac 400 DV avec du
firewire. Alors un 350 Mhz uniquement usb qui ne peut pas monter en
target...

Sans compter que le matos de jeff est rarement sans totalement en bon
état. Alors avec la maladie endémique des THT des iMacs...
ASM

Comme quoi elle sait faire des affaires.

Alors peux-tu me trouver un G4 (mini 800Mzt) à prix compétitif ?
De préf avec 1Go de Ram et 2 DD de même taille.
Si le lecteur de CD fait aussi pour les DVD et
qu'il grave les Cd comme les DVD, ce n'est pas grâve, je prendrais comme çà.
Les G4 ont des pourts PCI ?

Je te commissionne à 10%

Stéphane MORIAUX et son vieux Mac bien essoufflé
michele
ASM : Je te commissionne à 10%

!
Je crains de na pas faire ce genre de chose.
Va falloir fouiller tout seul ;o)

ASM

ASM : Je te commissionne à 10%

!
Je crains de na pas faire ce genre de chose.
Va falloir fouiller tout seul ;o)

Bon alors d'accord, sans com ! ;-)

Stéphane MORIAUX et son vieux Mac

michele
ASM : Bon alors d'accord, sans com ! ;-)

Je vois que tu sais négocier :o), je sens que tu es mûr pour te lancer.