[93,RP] SOLDES MONSTRES - Vds Logiciels Acrobat - Utilitaires - système MAC - Voir liste

4 réponses
Jeff
SOLDES MONSTRES :

Licence Originale Acrobat 4 .0 (PowerMac OS 9) = 50 Euros
Tout pour faire des PDF en MAC OS 9

Licence Originale Virtual PC 4.0 (Emulateur PC) pr MAC OS 9 = 20 Euros
avec licence Windows 98

Licence Originale Norton Antivirus 6.0 pour OS9 = 20 Euros

Tout logiciel = Logiciel Complet avec CDROMs, licence, Carte de Garantie,
Manuels

Plus d'infos :
Demander Jean-François au 06 71 92 06 46
ou
réponse à l'adresse suivante : jeff.ph@wanadoo.fr

Salutations.

4 réponses

Martin
Le 09/08/2004, Jeff a supposé :
SOLDES MONSTRES :

Licence Originale Acrobat 4 .0 (PowerMac OS 9) = 50 Euros
Tout pour faire des PDF en MAC OS 9

Licence Originale Virtual PC 4.0 (Emulateur PC) pr MAC OS 9 = 20 Euros
avec licence Windows 98

Licence Originale Norton Antivirus 6.0 pour OS9 = 20 Euros

Tout logiciel = Logiciel Complet avec CDROMs, licence, Carte de Garantie,
Manuels

Plus d'infos :
Demander Jean-François au 06 71 92 06 46
ou
réponse à l'adresse suivante :

Salutations.

MOi je suis intérressé pour plusieurs trucs,masij'aipasconfiance...
le 93... c'est pas tombé d'un camion au moins ?

T'as des factures ?

--
Martin
http://www.CodedColor.com
Digital Imaging Software

Phil 93

MOi je suis intérressé pour plusieurs trucs,masij'aipasconfiance...
le 93... c'est pas tombé d'un camion au moins ?

T'as raison, faut toujours se méfier des gars du neuf trois.

Sébastien MARTY

MOi je suis intérressé pour plusieurs trucs,masij'aipasconfiance...
le 93... c'est pas tombé d'un camion au moins ?

Ah la la, les gros préjugés! J'y crois pas!!! T'es sérieux ou t'as
oublié le smiley?

--
Sebastien MARTY - Palmiste macintoshien et traducteur...
-> http://palmiciel.free.fr : logiciels PalmOS traduits en francais !!!

Scientech Expertise
Martin a écrit:
Le 09/08/2004, Jeff a supposé :

SOLDES MONSTRES :

Licence Originale Acrobat 4 .0 (PowerMac OS 9) = 50 Euros
Tout pour faire des PDF en MAC OS 9

Licence Originale Virtual PC 4.0 (Emulateur PC) pr MAC OS 9 = 20 Euros
avec licence Windows 98

Licence Originale Norton Antivirus 6.0 pour OS9 = 20 Euros

Tout logiciel = Logiciel Complet avec CDROMs, licence, Carte de Garantie,
Manuels

Plus d'infos : Demander Jean-François au 06 71 92 06 46
ou réponse à l'adresse suivante :

Salutations.

MOi je suis intérressé pour plusieurs trucs,masij'aipasconfiance...
le 93... c'est pas tombé d'un camion au moins ?

T'as des factures ?

Hello,

En ce qui me concerne j'ai acheté à Jeff Tech tools 3.0.
Je me suis déplacé à son domicile; il était là au rdv à l'heure dites.
La transaction a été cordiale, rapide, et je suis très content de mon
achat.

Par contre j'ai acheté une version 5.5 de 4D à un dénomé Patrick à
Levalois Perret (la banlieue ouest hyper chic de Paris, truffée de
caméra dans les rues pour qu'on les vole pas); il est arrivé avec 45
mins de retard... son appart, un duplex de 2x135m2 est super génial...
A la vue de son costume et de son expression parfaite ca sentait bon
la respectabilité, l'honneur à l'ancienne, les valeurs morales...

Pas de chance, lorsque j'ai contacté ACI pour pouvoir mettre la licence
à mon nom et acheter un compilateur, le dit logiciel était déclaré volé
par la société qui l'avait à l'origine acheté... Bref apres 3 mois de
tractation dont une réunion avec un représentant de l'entreprise et le
vendeur (un de ses salariés), j'ai pu faire valoir mon droit de
propriété; je n'ai pas eu un mot d'excuse du dit Patrick.

Moralité: La résidence comme l'habit ne font pas le moine...

A+
Pierre

PS: non je ne résides pas dans le 93 mais à Paris; par contre je
travailles dans le 93 et en fait les gens y sont très sympas.