[93,RP] SOLDES MONSTRES - Vds Logiciels Acrobat - Utilitaires - système MAC - Voir liste

2 réponses
Jeff
SOLDES MONSTRES :

Licence Originale Techtool Pro 3.0 (PowerMac OS 9) = 20 Euros
Utilitaire de Maintenance PowerMac MAC OS9

Licence Originale Acrobat 4 .0 (PowerMac OS 9) = 50 Euros
Tout pour faire des PDF en MAC OS 9

Licence Originale Virtual PC 4.0 (Emulateur PC) pr MAC OS 9 = 20 Euros
avec licence Windows 98

Licence Originale Norton Antivirus 6.0 pour OS9 = 20 Euros

Tout logiciel = Logiciel Complet avec CDROMs, licence, Carte de Garantie,
Manuels

Plus d'infos :
Demander Jean-François au 06 71 92 06 46
ou
réponse à l'adresse suivante : jeff.ph@wanadoo.fr

Salutations.

2 réponses

Martin
Le 24/10/2004, Jeff a supposé :
SOLDES MONSTRES :

Licence Originale Techtool Pro 3.0 (PowerMac OS 9) = 20 Euros
Utilitaire de Maintenance PowerMac MAC OS9

Licence Originale Acrobat 4 .0 (PowerMac OS 9) = 50 Euros
Tout pour faire des PDF en MAC OS 9

Licence Originale Virtual PC 4.0 (Emulateur PC) pr MAC OS 9 = 20 Euros
avec licence Windows 98

Licence Originale Norton Antivirus 6.0 pour OS9 = 20 Euros

Tout logiciel = Logiciel Complet avec CDROMs, licence, Carte de Garantie,
Manuels

Plus d'infos :
Demander Jean-François au 06 71 92 06 46
ou
réponse à l'adresse suivante :

Salutations.

Depuis le temps tu ne les as toujours pas vendu ? T'en as combien en
stock ?

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

cfranco
Martin wrote:

Depuis le temps tu ne les as toujours pas vendu ? T'en as combien en
stock ?

Je ne sais pas comment il fait pour ne pas les vendre, parce que des
Acrobat ça se vend très très facilement, plus cher que ça même. Une
version 5.0 ça se revend 200 euro sans problème, un 4.0 moins cher bien
sûr, mais quand même souvent plus que 50 euro...

Par contre le Norton Antivirus, bonne chance... 5 euro maxi, et encore
en version Mac c'est peine perdue.

--
Christophe Franco