[95] DONNE vieu matériel informatique

Striiich
Voil=E0 du mat=E9riel informatique qui allait passer =E0 la poubelle.

je poste une annonce au cas o=F9 cela interesserait quelqu'un.
A venir chercher dans le 95 (Saint Gratien).

1 Lecteur CD ROM 32x IDE
1 carte son Sound Blaster Creative Labs (16 bits)
1 DD Caviar Western Digital 1.6 Go
1 DD Quantum HP 1280Mo
1 DD Quantum HP de taille inconnue (sans doute 640Mo)
1 DD Maxtor 40Go (j'ignorerai que je l'avais)
1 Carte graphique Matrox (mod=E8le Mystic de m=E9moire =E0 16Mo je pense)
1 Carte graphique S3 Trio 64V+
1 Carte Win PC-TV (PAL) Hauppauge avec le chipset qui permettait de
d=E9coder canal+ =E0 l'=E9poque

Je n'ai plus les drivers pour les cartes graphiques ni pour la carte
son mais ils sont disponibles sur les sites des diff=E9rents
constructeurs.

Greg L.
Bonjour,

Un envoi est-il possible et si oui, à quel prix pour l'ensemble (matos
+ port) ?

Merci d'avance

Greg

Voilà du matériel informatique qui allait passer à la poubelle.

je poste une annonce au cas où cela interesserait quelqu'un.
[...]

1 Carte graphique Matrox (modèle Mystic de mémoire à 16Mo je pense)
1 Carte graphique S3 Trio 64V+
1 Carte Win PC-TV (PAL) Hauppauge avec le chipset qui permettait de
décoder canal+ à l'époque

Je n'ai plus les drivers pour les cartes graphiques ni pour la carte
son mais ils sont disponibles sur les sites des différents
constructeurs.