95 % de mes besoins

Ricco
95 % de mes besoins
seulement légérement désinclinée, et réglée en couleurs

http://cjoint.com/?DItuFr1ehgC

--
ricco

Ricco
Le 20/09/2014, Dominique de Corse a supposé :
Ricco wrote:

Dominique de Corse a écrit :
Ricco wrote:

95 % de mes besoins
seulement légérement désinclinée, et réglée en couleurs

http://cjoint.com/?DItuFr1ehgC

J'aime bien mais, à mon goût, j'aurai fait un réglage différent des
couleurs, comme ça :

<http://cjoint.com/?DIujIVl6qcV>

Pour donner une dimension plus "dramatique" :-)

je ne tiens pas à donner une dimension dramatique au bain des enfants,
à ton gout, pas au mien !

C'est ce que je disais :-)
Mais quand je ne dis rien, tu crois que je refuse de regarder tes
photos.

mais pas du tout, sauf que si l'on ne dit rien, on n'a pas de compteur
de visites sur un news lol
d'ailleurs je ne conteste pas ton gout, pas du tout, mais là, je n'en
suis pas fou, GR avait sur une autre vue en contre jour, donné ce genre
d'effet qui en fait était déjà un peu amorcé, et c'était pas mal, les
variantes stupides, oui, là, je ne commente plus, c'est vrai.

--
ricco
dmkgbt
Alf92 wrote:

Ricco :
> Dominique de Corse :

> je ne tiens pas à donner une dimension dramatique au bain des enfants,
> à ton gout, pas au mien !

un autre interprétation de TON oeuvre et tu ne dis rien ??
c'est parce que Dominique est une femme que tu n'oses pas la pourrir ?

Tsss.
Ici, je ne suis pas une femme, je suis un individu quelconque qui prend
des leçons de photographie.

--
"Les hommes constituent, de par le monde,
entre 90% et 100% des criminels, des pédophiles,
Maurice
"Dominique de Corse" a écrit dans le message de news:
1lsbqfh.1dcvz9ym2ij3rN%

Tsss.
Ici, je ne suis pas une femme, je suis un individu quelconque qui prend
des leçons de photographie.

mouaaaaaaa, laisse moi rire, la pouf !!!!
Ricco
Après mûre réflexion, Dominique de Corse a écrit :
Alf92 wrote:

Ricco :
Dominique de Corse :
Ricco :

[...]

moi aussi, de toutes façons, l'homme est une femme comme les autres !
et je prends aussi des leçons lol

--
ricco
dmkgbt
Ricco wrote:

> [...]
> des leçons de photographie.

moi aussi, de toutes façons, l'homme est une femme comme les autres !

Il paraît que suivre des cours de niveau universitaire permet de faire
reculer Alzheimer, alors profitons des gratuits qui nous sont offerts
:-)

--
"Les hommes constituent, de par le monde,
entre 90% et 100% des criminels, des pédophiles,
des violeurs, des généraux, des chefs d'état
et des grands leaders religieux."
Ricco
Ricco wrote:

Après mûre réflexion, Dominique de Corse a écrit :
Alf92 wrote:

Ricco :
Dominique de Corse :
Ricco :

[...]

pour certains ici, il faudrait commencer par les cours de primaire
heureusement que les gamins n'ont plus à emporter de devoirs à la
maison, parce qu'on dit que c'est dans les milieux défavorisés que
c'est problématique, je trouve que dans certains milieux bobos ou qui
se veulent bobos, c'est bien mieux aussi, vu leur niveau.
enfin, peut être pas, si les enfants apprenent aux parents, c'est
toujours ça de pris.

--
ricco
Stephane Legras-Decussy
Le 21/09/2014 17:36, Ricco a écrit :

heureusement que les gamins n'ont plus à emporter de devoirs à la
maison,

sauf qu'en pratique, ils ramènent 30 mn de devoir par jour dès le
CE2...
Ricco
Il se trouve que Stephane Legras-Decussy a formulé :
[...]

là, c'est autre chose, je pensais que ça ne se faisait plus, que
c'était interdit ?

--
ricco