9600 XT out of bound !!

1 réponse
Nag.
Bonjour,

j'ai installé mon ASUS 9600 XT sur ma carte mere MSI K7T Turbo (qui sera
changé dans qq. temps) et l'utilitaire SmartDoctor livré avec me mets une
alerte
suivante "VGA's voltage is out of safe bound. Motherboard doesn't supply
reliable 3.3 voltage". En effet je n'ai que 1.56 d'après lui.
Ma question donc est ce que qq'un a une solution (paramètre Bios,
utilitaires etc..) en attendant que je change et est ce dangereux pour ma
carte de fonctionner comme çà?

merci

1 réponse

Nag.
ah merci, je commencais a me poser des questions la qd meme. C'est pourtant
l'utilitaire livré avec la carte mais bon ...

merci bien en tout cas

"François Yves Le Gal" a écrit dans le message de
news:
On Mon, 5 Apr 2004 14:11:17 +0200, "Nag." wrote:

j'ai installé mon ASUS 9600 XT sur ma carte mere MSI K7T Turbo (qui sera
changé dans qq. temps) et l'utilitaire SmartDoctor livré avec me mets une
alerte
suivante "VGA's voltage is out of safe bound. Motherboard doesn't supply
reliable 3.3 voltage". En effet je n'ai que 1.56 d'après lui.

La CG est en AGP 1,5 V et votre CM délivre du 1,5 V. C'est *normal*.
Le docteur ne doit pas être si smart que ça pour voir du 3,3 V
correspondant

à une ancienne génération de CG AGP... Mettez le à jour ou à la poubelle.