[97] publipostage un peu particulier....

Orel
bonjour a tous !

je souhaite faire un publipostage un peu particulier ....

j'ai une lettre WORD ...
une BDD XL97

et je dois fusionner les deux jusque la ok !

le probleme est que je ne dois pas genérer une lettre par enregistrement !

je m'explique mieux :

BDD:
Champ1 | Champ2 | Champ3 |
1000| truc | machin |
1000| truc2| machin 2|
1001| truc3|machin3|
1002| truc4| machin4|
1002| truc4| machin4|

et il faut que je créé ici 3 lettres

une ou il y a tous les enreg champ1 = 1000
une ou il y a tous les enreg champ1 = 1001
une ou il y a tous les enreg champ1 = 1002

il faut donc que "CA" boucle tant que champ1 = AncienChamp1 on reste dans la
meme lettre
si c different on créé une autre lettre ....

j'avou avoir un peu de mal a m'exprimé mais c tendu pour moi ..... je ne
sais pas le faire...
et en plus on me pousse au ........ ;o))))

merci
orel

AB
Bonjour,