99 euros de Frais chez Free N'oubliez pas !!

98 réponses
did
99 euros de Frais chez Free, pourquoi vous cassez la tete !!!

Voila ce que vous paierez lorsque vous resilierez votre abonnement, soit
pour passer à la concurrence, soit simplement parce que vous déménagez !!
Free ne vous encourage même pas à revenir chez eux, au contraire avec 99
Euros de Frais ils vous poussent tout droit dans les bras de TELE2...

J'en ai fait l'expèrience, j'étais chez Free, trés satisfait, j'ai du
déménagé, j'ai payé 99 Euros de Frais, alors Free m'a perdu !!!
Et Aujourd'hui, je suis quasi sur de retrouver la qualité identique chez
Tele2 pour moins cher, et sans aucun FRAIS accessoire, avec en plus un modem
a prix réduit bien a moi !!

Dans le pire des cas, je peux changer sans aucun FRAIS.

Alors FREE, mesquin !!! assurément, mais sa clientèle devrait fondre au
soleil, car la politique de la FREEBOX va lui couter tellement cher qu'il ne
pourra pas s'aligner sur les tarifs des concurrents !!!

Voila mon billet d'humeur, Free c'est bien, tele2 c'est mieux !!!!!

ciao

did

10 réponses

Emmanuel GEORGES
Dans news:oU57b.7749$,
did a écrit:
99 euros de Frais chez Free, pourquoi vous cassez la tete !!!

Voila ce que vous paierez lorsque vous resilierez votre abonnement,
soit pour passer à la concurrence, soit simplement parce que vous
déménagez !!

Oui, je sais merci....
J'ai lu les CGV AVANT de signer le contrat initial.
comme tout le monde normalement, non ?.... ah bon.... dommage alors....

Et Aujourd'hui, je suis quasi sur de retrouver la qualité identique
chez Tele2 pour moins cher, et sans aucun FRAIS accessoire, avec en
plus un modem a prix réduit bien a moi !!

J'aime bien le "quasi sûr"... :-))

--
Emmanuel.
Web : http://www.plonger.net

did
Oui, mais free n'a jamais autant investit !!

de plus je ne prédis pas la mort de free, mais simplement sa déchéance au
profit d'autres opérateurs plus patients !!

;)
Ph. B.
did wrote:
99 euros de Frais chez Free, pourquoi vous cassez la tete !!!

C'est vrai, c'est écrit dans les CGV depuis le début ! ;-)
Mais bon, il faut les lire... C'est comme les manuels d'utilisation et
d'installation !

Voila ce que vous paierez lorsque vous resilierez votre abonnement, soit
pour passer à la concurrence, soit simplement parce que vous déménagez !!
Free ne vous encourage même pas à revenir chez eux, au contraire avec 99
Euros de Frais ils vous poussent tout droit dans les bras de TELE2...

Ben justement, je ne veux pas résilier ! :-)
2400/384 kbps en ATM pour 29,99 €, je ne vois pas pourquoi j'irais chez
Tele 2...

J'en ai fait l'expèrience, j'étais chez Free, trés satisfait, j'ai du
déménagé, j'ai payé 99 Euros de Frais, alors Free m'a perdu !!!

M'est avis qu'un grincheux de mauvaise foi, Free préfère le voir chez la
concurrence...

Et Aujourd'hui, je suis quasi sur de retrouver la qualité identique chez
Tele2 pour moins cher, et sans aucun FRAIS accessoire, avec en plus un modem
a prix réduit bien a moi !!

Moi, je préfère le modem gratuit que j'échangerai contre une Fbox le
moment venu...

Dans le pire des cas, je peux changer sans aucun FRAIS.

Alors FREE, mesquin !!! assurément, mais sa clientèle devrait fondre au

J'aime la mesquinerie à 2mbs + ! :-)

soleil, car la politique de la FREEBOX va lui couter tellement cher qu'il ne
pourra pas s'aligner sur les tarifs des concurrents !!!

J'ai entendu çà pour.... ah oui le forfait Freetelecom 50 h ! ;-)
Mais ces Cassandres là se sont fourvoyées...

Voila mon billet d'humeur, Free c'est bien, tele2 c'est mieux !!!!!

Et avec une bonne tisane et une nuit de sommeil, il n'y paraitra plus...

ciao

did

C'est çà, bonne nuit ! :-)

Philippe.

Paul Fillon
"Ph. B." a écrit dans le message de
news:3f5ceebd$0$27043$
je ne vois pas pourquoi j'irais chez
Tele 2...

pour ne pas avoir la tonalité occupée (freebox) lors d'un appel vers
l'étranger?

heureusement les deux offres tel. ne sont pas incompatibles ;-)

Eric
Pourquoi se casser la tête à lire les CGV avant de signer?...
Florent Gilles
Le 08/09/2003 23:24, Eric a écrit:

Pourquoi se casser la tête à lire les CGV avant de signer?...

Vous êtes gentil, mais sortez quand même :)

--
Florent

Siewn
Oui, mais free n'a jamais autant investit !!

normal, free (enfin iliad) n'a jamais autant gagné

B e © k
Le 08.09.2003 22:42, did nous contait :

Alors FREE, mesquin !!! assurément, mais sa clientèle devrait fondre au
soleil, car la politique de la FREEBOX va lui couter tellement cher qu'il ne
pourra pas s'aligner sur les tarifs des concurrents !!!

Il est clair que le choix du tout en un sur un meme boitier proprietaire
( internet+telephone+tv) est tres risque , en cas de panne t'as plus
rien , d'ailleurs l'experience a demontré que les gens n'aiment pas
cette solution du tout en un.
Free connait d'ailleurs le risque puisqu'il refuse le degroupage total ,
un bon moyen de reporter la fautes sur FT en cas de probleme , en tout
cas c'est une preuve qu'ils n'ont meme pas confiance dans leurs choix
technologiques.
A ca il faut rajouter les questions juridiques avec FT et TF1 , ce qui
pourrait amener free a suspendre la telephonie et la tv . puis apres
tout s'enchaine , plus de tva a 5.5 .....................

mirak
did wrote:
Je suis d'accord avec toi en ce qui concerne les 99 euros, mais
uniquement dans le cadre d'un demenagement.
Mais je trouve pas qu'il soit question de mesquinerie.
Le coup du demanagement est dans les cgv, mais c'est sans doute là qu'on
peut ce faire avoir.
Et en effet dans le cas d'un demenagement, je ne verrais pas de raison
de me reabonner a free pour repartir pour 99¤ et encore 99 autres si je
redemenage !
Ok y a du debit, mais ça debite ailleurs aussi :)

99 euros de Frais chez Free, pourquoi vous cassez la tete !!!

Voila ce que vous paierez lorsque vous resilierez votre abonnement, soit
pour passer à la concurrence, soit simplement parce que vous déménagez !!
Free ne vous encourage même pas à revenir chez eux, au contraire avec 99
Euros de Frais ils vous poussent tout droit dans les bras de TELE2...

J'en ai fait l'expèrience, j'étais chez Free, trés satisfait, j'ai du
déménagé, j'ai payé 99 Euros de Frais, alors Free m'a perdu !!!
Et Aujourd'hui, je suis quasi sur de retrouver la qualité identique chez
Tele2 pour moins cher, et sans aucun FRAIS accessoire, avec en plus un modem
a prix réduit bien a moi !!

Dans le pire des cas, je peux changer sans aucun FRAIS.

Alors FREE, mesquin !!! assurément, mais sa clientèle devrait fondre au
soleil, car la politique de la FREEBOX va lui couter tellement cher qu'il ne
pourra pas s'aligner sur les tarifs des concurrents !!!

Voila mon billet d'humeur, Free c'est bien, tele2 c'est mieux !!!!!

mirak
B e © k wrote:
Le 08.09.2003 22:42, did nous contait :

Alors FREE, mesquin !!! assurément, mais sa clientèle devrait fondre au
soleil, car la politique de la FREEBOX va lui couter tellement cher
qu'il ne
pourra pas s'aligner sur les tarifs des concurrents !!!

Il est clair que le choix du tout en un sur un meme boitier proprietaire
( internet+telephone+tv) est tres risque , en cas de panne t'as plus
rien , d'ailleurs l'experience a demontré que les gens n'aiment pas
cette solution du tout en un.
Free connait d'ailleurs le risque puisqu'il refuse le degroupage total ,
un bon moyen de reporter la fautes sur FT en cas de probleme , en tout
cas c'est une preuve qu'ils n'ont meme pas confiance dans leurs choix
technologiques.
A ca il faut rajouter les questions juridiques avec FT et TF1 , ce qui
pourrait amener free a suspendre la telephonie et la tv . puis apres
tout s'enchaine , plus de tva a 5.5 .....................

Je suis tenté de dire que l'abscence de tf1 ne provequera pas mort
d'hommes, mais en fait malheureusement y a des chances qui si :-/
lol
Ca devient de plus en plus pitoyable tf1.

A propos du tout en un, moi ça me ferait plutot chier qu'autres choses
car ça oblige a tout centraliser dans la même pièce ou avoir des
ralonges partout.
Deja la freebox devra forcement etre a coté de la télé pour pouvoir
zapper et brancher la peritel.