99 euros

ptilou
Bonjour,

Y a t'il des portable =E0 ce prix avec nunux ?
( C'est les offres actuel pour du MS !)

Ptilou

1 2 3 4 5
eliza
Stéphan Peccini a écrit :
Sur fr.comp.os.linux.debats, Stéphane CARPENTIER s'est exprimé ains i :

J'ai surtout relevé la différence pour bien montrer que si quelqu' un veut
du pas cher avec Windows, il est obligé d'utiliser une version pér imée de
Windows.

Pas tout à fait d'accord puisque le support grand public de XP est pr olongé
jusqu'en 2014 et que XP sera disponible encore pour les ultra-portables
jusqu'en 2010.

Que s'est-il passé lorsque 2014 et XP est disponible pour le moment pou r
ultra portables jusqu'en 2010?

La prolongation du support est déjà un aveu du loupé de Vista au niveau
professionnel mais surtout au niveau grand public et la disponibilité de XP
est aussi l'expression de la crainte de Microsoft par rapport à Linux et
son manque de vision sur la vague des ultra-portables. Encore une fois,
Microsoft a fait preuve d'une grande anticipation sur le marché.

Est-ce parce que en particulier au grand public et la disponibilité de
XP est également une expression de la peur de Microsoft sur Linux et
son manque de vision sur la vague de l'ultra portable Microsoft a de
nouveau démontré une grande anticipation sur le marché que vous ê tes
venus jusqu'à moi?
--
All spelling errors of this message are copyrighted and are the
exclusive property of the author of this message, all reproductions is
eliza
Trinine a écrit :
ptilou a écrit:

Mais 99 euros le PC portable avec 80 Go de dd
1 Go de ram, wifi, rj45, rj11, et Windows vista, que peut faire Linux
façe à çà ?

^^^^^^^^
(mon dieu, il écrit vraiment avec ses orteils)

Est-ce parce que de certains problèmes à la maison vous dire que votr e
dieu-il vraiment écrit avec ses orteils?

Quelque soit l'offre, cela ne vous coûtera pas un centime de plus
d'installer une distribution gratuite dessus... que peut faire
PetitMou©, heu, comment vous dites déjà ? Ha oui, façe à çà ?

Êtes-vous satisfait du fait que je dis déjà ha oui en façe ?

--
All spelling errors of this message are copyrighted and are the
exclusive property of the author of this message, all reproductions is
prohibited and give rise to prosecution. © pipolin
eliza
*.-pipolin-.* a écrit :
Stéphane CARPENTIER a pensé très fort :
wrote:

D'ailleurs, ce n'est pas un magasin sérieux :

? OS : Linux (compatible Windows XP)

Oh, il sont juste en train de dire, XP est trop cher pour que nous
puissions le mettre et conserver un prix attractif, mais le matérie l
est compatible Windows ; donc si vous avez Windows, que vous soyez un e
tête de mule ou non, vous pourrez utiliser notre super-offre avec
votre système.

OK, ils ne disent pas que l'OS est compatible XP mais que la matérie l est
compatible XP. Je comprends mieux.

t'as fallu du temps...

pas évident de synchronisé deux neurones !!!

Vous avez mentionné que le sujet de la 3d linux est sorti sur les
chartes en comp os linux débats juste pour voir?

--
All spelling errors of this message are copyrighted and are the
exclusive property of the author of this message, all reproductions is
prohibited and give rise to prosecution. © pipolin
Stéphane CARPENTIER
Thierry B. wrote:

--{ Nicolas S. a plopé ceci: }--

OK, ils ne disent pas que l'OS est compatible XP mais que la matériel
est compatible XP. Je comprends mieux.

Je demande officiellement la création de fr.comp.os.ms-windows.debats.

Même pas cap' :) Je suis certain que ça donnerait une fuferie
dotée d'une valse endiablée de cross-posts furieux, où nous
pourrions tous apprendre de nouveaux noms d'oiseaux...

Cependant, à la fin, le forum ne serait pas créé. Ce qui permet de
recommencer au bout de six mois.

--
Stéphane

http://stef.carpentier.free.fr/
JKB
Le 27-06-2008, à propos de
Re: 99 euros,
eliza écrivait dans fr.comp.os.linux.debats :
Stéphan Peccini a écrit :
Sur fr.comp.os.linux.debats, Stéphane CARPENTIER s'est exprimé ainsi :

Non. Le PO a parlé de Vista. Sur cette offre c'est XP.

Désolé, j'ai tellement l'habitude d'interpréter les écrits de ptilou pour
essayer de les comprendre que je me suis trompé.

Est-ce que le fait que vous vous êtes trompé la véritable raison?

Je viens de lire et relire plusieurs fois sans comprendre...

JKB

consommons tous les jours.
Stéphane CARPENTIER

Stéphan Peccini a écrit :
[...]

Ben oui, c'est mal programmé. Je ne comprends pas que tu lui répondes.

--
Stéphane

http://stef.carpentier.free.fr/
JKB
Le 28-06-2008, à propos de
Re: 99 euros,

Stéphan Peccini a écrit :
[...]

Je me suis fait avoir parce que le bougre change d'identité et que
j'étais mal réveillé...

JKB

consommons tous les jours.
Professeur M
Stéphane CARPENTIER a écrit :

Cependant, à la fin, le forum ne serait pas créé.

pourquoi ? on n'a pas le droit de bourrer les urnes ?

--
C'est parce que la lumière est plus rapide que le son que certains
ont l'air brillants avant d'avoir l'air con
Stéphane CARPENTIER
Professeur Méphisto wrote:

Stéphane CARPENTIER a écrit :

Cependant, à la fin, le forum ne serait pas créé.

pourquoi ? on n'a pas le droit de bourrer les urnes ?

Tu peux toujours essayer. Si tu bourres trop les urnes, ça risque de se
voir. Si tu ne les bourres pas assez, il ne sera pas créé.

--
Stéphane

http://stef.carpentier.free.fr/
ptilou
On 27 juin, 19:01, Trinine wrote:
ptilou a écrit:

> Mais 99 euros le PC portable avec 80 Go de dd
> 1 Go de ram, wifi, rj45, rj11, et Windows vista, que peut faire Linux
> façe à çà ?

   ^^^^^^^^
[...]

Ne blaspheme pas ...
1 2 3 4 5