99 photos

Yannick Patois
Bonjour,

En gros depuis que je viens ici, je me suis dis qu'il faudrait quand
même que je montre des photos de temps à autres. C'est sympa les hors
sujets et les bon gros troll, mais je suis plutôt d'accord avec ceux qui
écrivent "montres-nous tes photos!", sur ce groupe, cela me parait justifié.

Alors j'ai commencé à sélectionner ce que j'avais de moins pire, en me
disant "quand j'en ai 100, content ou pas, je l'envoi ici".

Ce soir, j'en ai 99. J'aurais pu encore attendre la prochaine livraison,
mais bon; donc le lien:
http://photo.altespace.org/

Probablement rien de très intéressant; il n'y a aucune cohérence dans
ces 100 images, sauf qu'elles m'ont semblées "montrables". Si vous
voulez jeter un oeil, je vous déconseille les vues "par album". C'est
très fragmenté (genre faut descendre 3 ou 4 sous-catégories avant de
trouver 2 images liées). Y'a un lien "Photos au hasard" qui affiche 15
vignettes, je suppose que ça suffit à voir ce que ça vaut.

Merci de votre attention,

Yannick

--
_/ Yannick Patois \___________________________________________________
| email: patois@altespace.org | |

Prosper Youp La Boum (SDI)
Yannick Patois vient de nous annoncer :
[...]

Y en a quelques unes qui me plaisent bien comme celle ci, le quai de
l'hôpital :
http://graphimerique.free.fr/piwigo/picture.php?/141/list/150,90,69,48,112,115,142,97,95,64,56,83,141,84,141
ou celle là :
http://graphimerique.free.fr/piwigo/picture.php?/95/list/150,90,69,48,112,115,142,97,95,64,56,83,141,84,141
Sinon, même observations qu'Ofnuts et que GR.
Mais, il faut un début à tout. Donc continue.

--
Enlever YFAUTVIRER

http://pschnel.free.fr
Yannick Patois
Le 05/06/2011 16:44, Prosper Youp La Boum (SDI) a écrit :
[...]

Merci, je vois que tu es de Strasbourg :)

Bon, je n'ai encore rien touché au site, par manque de temps. Mais je
vais en effet tout reprendre. Merci à tous pour vos conseils.

Yannick

| email: | |
delestaque
"Yannick Patois" a écrit dans le message de groupe de
discussion : itfjc5$3m3$
[...]

je trouve ça sympa, mais pourquoi cadré en horizontal, et le haut coupé, j'ai du
mal en revanche à saisir la répartition plan net/plan flou ?

[...]

Ricco
Prosper Youp La Boum (SDI)
Yannick Patois a exprimé avec précision :
[...]

J'habite, mais je suis un ours des forêts.

Par contre la deuxième photo je connais bien aussi le téléphone est
situé à 50m de mon bureau.

--
Enlever YFAUTVIRER

http://pschnel.free.fr