9box et TV sur ordi

2 réponses
unbewusst.sein
sur le site n9uf, il y a une appli à télécharger (un *.exe donc pour
win*) qui permet de suivre la tv sur l'ordi (sans la boite TV-HD), comme
apparemment il n'y a pas l'équivalent pour MacOS X, qq'un est-il parvenu
à suivre la TV sur ordi avec une 9box ???
--
La politique est l'art d'empécher les gens
de se méler de ce qui les regarde.
Paul Valéry

2 réponses

olivier.blard
Une Bévue wrote:

sur le site n9uf, il y a une appli à télécharger (un *.exe donc pour
win*) qui permet de suivre la tv sur l'ordi (sans la boite TV-HD), comme
apparemment il n'y a pas l'équivalent pour MacOS X, qq'un est-il parvenu
à suivre la TV sur ordi avec une 9box ???

Je suis chez Cegetel (qui appartient à Neuf) et je peux regarder les
chaines proposées via VLC grâce à un fichier trouvé ici :
<http://televisionsurpc.neuf.fr/televisionsurpc.m3u>
La qualité vidéo est pas terrible ...

--
Olivier BLARD

unbewusst.sein
Olivier BLARD wrote:

Je suis chez Cegetel (qui appartient à Neuf) et je peux regarder les
chaines proposées via VLC grâce à un fichier trouvé ici :
<http://televisionsurpc.neuf.fr/televisionsurpc.m3u>
La qualité vidéo est pas terrible ...

OK, merci !
--
La politique est l'art d'empécher les gens
de se méler de ce qui les regarde.
Paul Valéry