9onlien trop fort ....

bill
bonjour
voila mon probleme ,
mardi j'ai passé 20 min pour avoir le service technique pour un
probléme
de connexion de chez vous !( resolu apres avoir eu un contact chez
vous)
maintenant jeudi 20 ça ne marche plus ( encore ...), je commence a
vraiment en avoir marre....
donc soit vous me faite un jeste commercial car la qualité du
réseau est
MAUVAISE et cela me coute plus chere en telephone pour avoir le service
technique que de forfait internet !
j'attend une reponse RAPIDE de votre part...
si je n'ai pas de reponse avant 5 jours , je stop mon forfait internet
et telephone.
A+

bill
Cher Monsieur,
Veuillez trouver la réponse à votre email portant sur le sujet suivant :

Votre problème de connexion a besoin d'une intervention plus poussée, je
vous invite à nous contacter à la hotline dès 8h pour faire le nécessaire et
pour que l'attente soit moins longue.

En vous remerciant de la confiance que vous nous accordez, nous vous prions
d'agréer, Cher Monsieur, l'expression de nos sincères salutations.

L'assistance Technique 9 Telecom
bill
rien a dire de plus .....
Txo

rien a dire de plus .....

Si que les hot line sont des pompes à fric pour les FAI. Celui qui
répond au courrier doit avoir la consigne comme les marchands de
voitures vous poussent sur les options, les présentateurs de TV vers les
jeux débiles, les ministres vers le radar rétributeur, et les maquignons
vers l'abattoir. On cherche en vain la moindre once d'humanité.

--
-+- Dominique Marin http://txodom.free.fr -+-
«Le café est un breuvage qui fait dormir, quand on n'en prend pas.»