9online ADSL : 3ème jour sans connexion possible, help !!

Philippe
Bonjour.

Abonné ADSL 1024 dégroupé depuis 4 mois je n'avais jusqu'ici pas à me
plaindre du service.

Malheureusement depuis vendredi matin 9h00 plus de connexion possible.

Le problème est le suivant, soit je suis déconnecté au bout de 5 minutes,
soit je suis connecté mais sans pouvoir ouvrir une page web ou même lire mon
courrier, soit je suis connecté mais avec un débit proche de celui d'un
modem 56k et encore, pas plus de 5 minutes.

Je précise que j'utilise un modem routeur Netgear 834G depuis le début sans
aucun souci, je n'ai touché à rien sur ma configue, c'est arrivé d'un coup.

Mon modem m'indique que la ligne ADSL est bien présente et synchro, avec
Vitesse de connexion descendante de 1248 kbps et montante de 320 kbps.

Joint plusieurs fois au téléphone 9online dit avoir ouvert un dossier et me
contact hier vers 19h et là comme par miracle au même moment tout remarche
sans que j'ai fais quoi que ce soit !

Mais ce matin même problème que la veille, je craque...

J'ai bien entendu rappelé ce matin le service technique mais depuis plus
rien...

PS: Je suis sur le 92 (Bois Colombes).

CYberLady69
Philippe a présenté l'énoncé suivant :
[...]

a ce jour le 1024 n'existe plus chez eux...(seulement 2 megas et 512 k
)peut etre un rapport ?!

Site : http://mesnews.no-ip.com