9online c quoi l'arnaque??

15 réponses
Hugo
bonjour,
j'aimerais savoir avant de signer chez le9,
à 29? en 1024!!!!!
si des haut-debiteurs qui l'ont souscris en sont contents??

merci

5 réponses

1 2
Brina
In article ,
wyni##PASDEPUB##@free.fr says...
En quoi celà influence-t-il d'avoir des voisins chez qui ça marche bien
pour que ça marche bien chez soit ? Vos voisins ont la même ligne que
vous peut-être ?

Pitié, arrête le ridicule.

t'es grave toi

Même DSLAM.
Quand on est sur un bon DSLAM, c'est suffisant à savoir pour ses
voisins.

non, au mieux sur le même NRA (et encore, on a vu des voisins de palier
sur deux NRA différents) et chaque NRA peut avoir plusieurs DSLAMs (par
opérateurs)

Et si mes voisins n'ont pas la même ligne que moi, elle n'est
certainement pas bien différente!

Si ton voisin : 3900 m
et toi : 4001 m

==> un dégroupé et pas l'autre, l'un sur un DSLAM de FT, l'autre d'un OT

Brina
In article <3f96c4f9$0$27044$,
says...

Vos voisins ont la même ligne que vous peut-être ?

Pitié, arrête le ridicule.
Même DSLAM.

Bah non, pas forcément.

à la rigueur on peut estimer que l'on a une longueur de ligne téléphonique
proche de celle de ses voisins, mais à part ça...

même pas : on n'est même pas sur d'être sur le même NRA (il suffit qu'un
NRA ait été saturé au moment de la demande de la ligne pour que FT mette
sur un autre NRA afin de ne pas avoir de délai trop long de
raccordement)
Et les lignes peuvent ne pas passer par les mêmes rues.

Je ne sais plus le record trouvé pour une ligne en plein Paris ou proche
banlieue mais c'était très long

Florent Gilles
Le 22/10/2003 22:06, Gilles G. a écrit:

Même quartier, ca me ferait mal de tomber sur un DSLAM différent.

C'est arrivé.

Ah ? C'est quoi la définition d'un "bon DSLAM" ?

Un qui ne tombe pas tous les 2 jours.
Pas comme le Daguerre de Free en bref.

Tous les deux jours ? Encore une affirmation fausse.

T'es ingénieur telecom?
Tu bosses chez France Telecom?

Aucun rapport. Du bon sens, rien de plus.

Tout faux sans une démonstration, désolé, mais c'est bon pour les bancs
d'écoles.

Désolé pour toi, mais tu as commencé à en parler, alors prouve ce que tu
avances. Ah oui, tu as démontré que «si ca marche bien pour eux, ca marchera
bien pour toi. Et vice versa.»

Ce sont les techniciens qui bossent dans les telecoms qui doivent bien rire
à tes affirmations.

--
Florent,

Martin Lafaix
Florent Gilles wrote:
Même quartier, ca me ferait mal de tomber sur un DSLAM différent.

C'est arrivé.

Dans le même immeuble, même.
--
Martin Lafaix
Team OS/2
http://lafaix.online.fr

Brina
In article <3f96ed24$0$10415$,
says...
Florent Gilles wrote:
Même quartier, ca me ferait mal de tomber sur un DSLAM différent.

C'est arrivé.

Dans le même immeuble, même.

un DSLAM différent oui, c'est même normal ...

Un NRA différent, c'est plus rare mais cela peut arriver

1 2