9online - Déconnexion toutes les 24h

7 réponses
SoWhat
Quelle bonne raison justifie-t-ellle la déconnexion systématique toutes les
24 heures de ma session sur 9online ? Question peut-être stupide; mais mise
à part le fait de libérer des sessions ventouses inactives je ne vois pas...

Philippe

7 réponses

Mapping-area.Com
cest pour limiter les abus ;)

--

==========================================
Membre du staff de Mapping-Area,
Mapping-Area appartient au rézo 2037.org !

http://www.mapping-area.com // Le site
http://www.mapping-area.com/forum // Le forum

========================================== "SoWhat" a écrit dans le message news:
bm4lhm$dbh$
Quelle bonne raison justifie-t-ellle la déconnexion systématique toutes
les

24 heures de ma session sur 9online ? Question peut-être stupide; mais
mise

à part le fait de libérer des sessions ventouses inactives je ne vois
pas...

Philippe

Fanfan
"SoWhat" a écrit dans le message de
news:bm4lhm$dbh$
Quelle bonne raison justifie-t-ellle la déconnexion systématique toutes
les

24 heures de ma session sur 9online ? Question peut-être stupide; mais
mise

à part le fait de libérer des sessions ventouses inactives je ne vois
pas...

C'est vrai aussi pour Wanadoo. C'est pour une réaffectation des IP qui je
crois ne sont pas illimitées. Si on ne veut pas de déconnexion il faut
prendre une IP fixe et c'est malheureusement un peu plus cher.

Fanfan
"Mapping-area.Com" a écrit dans le message de
news:bm4lsb$dih$
cest pour limiter les abus ;)

Quels abus ? Vous pouvez développer ?

Olivier GAUGLER
Salut,

"Fanfan" a écrit dans le message de news:
bm4o6a$n87$

"SoWhat" a écrit dans le message de
news:bm4lhm$dbh$
Quelle bonne raison justifie-t-ellle la déconnexion systématique toutes
les

24 heures de ma session sur 9online ? Question peut-être stupide; mais
mise

à part le fait de libérer des sessions ventouses inactives je ne vois
pas...

C'est vrai aussi pour Wanadoo. C'est pour une réaffectation des IP qui je
crois ne sont pas illimitées. Si on ne veut pas de déconnexion il faut
prendre une IP fixe et c'est malheureusement un peu plus cher.

FAUX. meme avec une IP Fixe tu seras déconnectée toutes les 24 heures.

Par contre, en cas de dégroupage, il me semble qu'il n'ya a pas de déco.

Idem pour ls cas des offres "standard" 1024/256 en non degroupé.

Bye

Fanfan
"Olivier GAUGLER" a écrit dans le message de
news:3f85f708$0$27573$
FAUX. meme avec une IP Fixe tu seras déconnectée toutes les 24 heures.

Vous êtes sûr ? C'est bien spécifié dans les CGV ?

Christian
Le vendredi 10 octobre 2003 à 02:02:16, Olivier GAUGLER écrivait:

Idem pour ls cas des offres "standard" 1024/256 en non degroupé.

la déco est une fois par semaine il me semble.

Titoxx69
Christian wrote:

Le vendredi 10 octobre 2003 à 02:02:16, Olivier GAUGLER écrivait:

Idem pour ls cas des offres "standard" 1024/256 en non degroupé.

la déco est une fois par semaine il me semble.

Exact, pour moi une fois tous les 5 ou 6 jours (9Online dégroupé
1024/256 sur Lyon Nord).