9online-> Incident : Lenteur sur la reception de mail

11 réponses
Palmicus Vulgaris
Salut à tous,

Fait chier le mec du 9 !! "lenteur sur la réception de mail" !!! pas de
courriels du tout !!! aucuns courriels depuis des lustres... je fait des
essais tous les jours sans résultats.... y va falloir qu'un jour ou l'autre
je puisse envoyer et recevoir des COURRIELS !!!

Et je suis surpris de ne pas lire d'autre réactions sur ce forum.... ou sont
les Neufist ?

@ vous lire...

--
C.C. à la hot line du 9 IP : 62.39.230.31

10 réponses

1 2
Pascal GG
Salut,
je suis dans le même cas que toi depuis 4 jours

"Palmicus Vulgaris" a écrit dans le message de
news:3f9ff05a$0$10405$
Salut à tous,

Fait chier le mec du 9 !! "lenteur sur la réception de mail" !!! pas de
courriels du tout !!! aucuns courriels depuis des lustres... je fait des
essais tous les jours sans résultats.... y va falloir qu'un jour ou
l'autre

je puisse envoyer et recevoir des COURRIELS !!!

Et je suis surpris de ne pas lire d'autre réactions sur ce forum.... ou
sont

les Neufist ?

@ vous lire...

--
C.C. à la hot line du 9 IP : 62.39.230.31

NerO
Bonsoir,
En effet, depuis 1 semaine c(est la galere..
je ne fais plus confiance a 9 Online pour le coté mail..
2 fois en 3 mois d'abonnements :(
Ce probleme est repertorié mais non résolu :(.
@+
NerO
"Pascal GG" a écrit dans le message de
news:bnot8o$nb7$
Salut,
je suis dans le même cas que toi depuis 4 jours

"Palmicus Vulgaris" a écrit dans le message de
news:3f9ff05a$0$10405$
Salut à tous,

Fait chier le mec du 9 !! "lenteur sur la réception de mail" !!! pas de
courriels du tout !!! aucuns courriels depuis des lustres... je fait des
essais tous les jours sans résultats.... y va falloir qu'un jour ou
l'autre

je puisse envoyer et recevoir des COURRIELS !!!

Et je suis surpris de ne pas lire d'autre réactions sur ce forum.... ou
sont

les Neufist ?

@ vous lire...

--
C.C. à la hot line du 9 IP : 62.39.230.31

Pascal ;-)
Palmicus Vulgaris a écrit:
Salut à tous,

Fait chier le mec du 9 !! "lenteur sur la réception de mail" !!! pas de
courriels du tout !!! aucuns courriels depuis des lustres... je fait des
essais tous les jours sans résultats.... y va falloir qu'un jour ou l'autre
je puisse envoyer et recevoir des COURRIELS !!!

Et je suis surpris de ne pas lire d'autre réactions sur ce forum.... ou sont
les Neufist ?

@ vous lire...

--
C.C. à la hot line du 9 IP : 62.39.230.31

le webmail ne marche pas ce soir (échec d'authentification). Je ne
l'utilise pas d'habitude. En revanche pas d'erreur à l'authentification
en POP. Mais pas de courrier descendu.

Cela ne me pose pas de problème car j'utilise un serveur de mail
indépendant de façon à pouvoir changer de FAI en conservant la même @mail.

Pascal ;-)

Fanfan
"Palmicus Vulgaris" a écrit dans le message de
news:3f9ff05a$0$10405$
Salut à tous,

Fait chier le mec du 9 !! "lenteur sur la réception de mail" !!! pas de
courriels du tout !!! aucuns courriels depuis des lustres... je fait des
essais tous les jours sans résultats.... y va falloir qu'un jour ou
l'autre

je puisse envoyer et recevoir des COURRIELS !!!

Et je suis surpris de ne pas lire d'autre réactions sur ce forum.... ou
sont

les Neufist ?

Et La Poste ? C'est fait pour les chiens ?

Fanfan
"Palmicus Vulgaris" a écrit dans le message de
news:3f9ff05a$0$10405$
Salut à tous,

Fait chier le mec du 9 !! "lenteur sur la réception de mail" !!! pas de
courriels du tout !!! aucuns courriels depuis des lustres... je fait des
essais tous les jours sans résultats.... y va falloir qu'un jour ou
l'autre

je puisse envoyer et recevoir des COURRIELS !!!

Et je suis surpris de ne pas lire d'autre réactions sur ce forum.... ou
sont

les Neufist ?

Et La Poste ? C'est fait pour les chiens ?

pan
Fait chier le mec du 9 !! "lenteur sur la réception de mail" !!! pas
de courriels du tout !!! aucuns courriels depuis des lustres... je
fait des essais tous les jours sans résultats.... y va falloir qu'un
jour ou l'autre je puisse envoyer et recevoir des COURRIELS !!!

Même chose que toi! Une question demeure outre le fait de savoir quand ils
vont rpéarer tout ça: les mails à envoyer/à recevoir sont ils perdus pour
l'éternité ou vont ils tous débarquer du jour au lendemain?

martine
bonjour,

même chose chez moi pas de réception, pas d'envoi et sans message d'erreur,
donc on est persuadé que le mail est arrivé à destination.....
Martine
martine
re bonjour,

erreur je peux envoyer mais ne reçois pas par 9online
Martine
pan
même chose chez moi pas de réception, pas d'envoi et sans message
d'erreur, donc on est persuadé que le mail est arrivé à
destination.....

Diable! Mais quand vont ils se décider à faire quelque chose!! :-( Ca
commence à devenir problématique tout ça...

Pascal ;-)
Idem j'ai réussi à envoyer un message depuis le webmail de 9Online vers
un compte sur une autre messagerie.
En revanche, je récupère un mail indiquant une erreur de distribution
quand j'essaie d'envoyer un mail vers mon adresse 9Online depuis mon
autre compte.

martine a écrit:
re bonjour,

erreur je peux envoyer mais ne reçois pas par 9online
Martine

1 2