9online, qualité médiocre !!!!

jmshop
Voilà maintenant plusieurs semaines que la connection à 9 online est
vraiment pourrie !!!

Pas moyen de se connecter pendant plusieurs heures !!
Pis quand on y arrive, il y a un bouchon dans le tuyau (rien ne passe)

Pis quand quelquechose passe, ca dure 10 secondes, pis on aune
saturation réseau qui nous freeze l'ordinateur !!!

Bref, je suis hyper DECU de 9online ! !!!!

Si y a moyen de résilier le contrat, je crois que je vais pas me géner
pour aller ailleurs !

A bon entendeur salut !!

JM

Gilles G.
In article ,
says...
Voilà maintenant plusieurs semaines que la connection à 9 online est
vraiment pourrie !!!
Si y a moyen de résilier le contrat, je crois que je vais pas me géner
pour aller ailleurs !

N'hésite pas, c'est le meilleur moyen.
Quand on est mécontent d'un service, on se tire.
Cela dit, étant donné qu'ils ont un service commercial appelable au
tarif local, as tu essayé de les contacter pour être remboursé de ton
mois, et pour négocier la résiliation sans frais?
Contrairement à d'autres FAI qui se contrefoutent de leurs clients, au
moins tu pourras avoir un contact humain réel et peut être efficace si
tu ne les insultes pas en appelant ;).

A bon entendeur salut !!

Il n'y a pas d'employé de 9Online ici.