[9ONLINE RTC] montrent leur intelligence...

Nicolas Aunai
salut,

petite histoire concernant 9online RTC, que si vous etes client, vous
avez peut-etre vécu.
Je précise avant tout que j'aime bien ce forfait car c'est actuellement
le seul proposant l'illimité 17h en rtc sans engagement et <no troll>
sans AOL </no troll>

malheureusement, chez 9 online, ils sont tout de même un peu stupide...

voici la lettre que j'ai reçu ce matin :

"Madame,

nos services techniques ont décelé des connexions simultannées sur
votre forfait internet. Ces connexions simultanées constituent une
utilisatio frauduleuse du Service en violation des Conditions Générales
d'inscription du service internet de neuf telecom.

En conséquence, nous sommes dans l'obligation de procéder a la
résiliation de votre contrat. Cette opération interviendra sous 15
jours.

Si vous souhaitez conserver votre abonnement et donc cesser ces
connexions simultannées, nous vous suggerons d'appeler le service
client de neuf telecom."

alors déjà, ils commencent par "Madame.." super le mec qui a rédigé la
lettre type...

secondo, j'ai immédiatement appelé le service client, je leur dit que
je n'ai qu'un pc, donc je vois pas comment je pourrai faire des
connexions simultannées, d'autant plus que je suis en analogique de
base, et pas en numéris.

La gentille dame du service client me dit que c'était un envoi groupé
(super les gars) et qu'elle va leur dire d'annuler la résiliation de
mon contrat.

résultat je reçois une lettre bidon, envoyée a plein de monde un peu au
hasard, obligeant a leur téléphoner, et donc à payer, pour réctifier
leurs erreurs de merde...

j'avoue que là, 9online montre toute son intelligence... bravo les mecs
lol

sur ce,
A+

--
Nico,
http://astrosurf.com/nicoastro

Ken66
"Nicolas Aunai" a écrit dans le message de news:

[...]

Allez l'OM ! Ils ont besoin d'un milieu de terrain, il faut bien des sous !

sur ce,
A+

--
Nico,
http://astrosurf.com/nicoastro
messenger :

Florent Gilles
Nicolas Aunai wrote:

j'avoue que là, 9online montre toute son intelligence... bravo les mecs lol

<troll> J'espère que ce que leur ont rapporté les appels au S.C. suite à
ce mailing ont servi à couvrir les frais de ce mailing, sinon le
marketeux qui a eu cette idée génial pour renflouer ce que coûte déjà le
nouveau forfait ADSL va devoir y mettre de sa poche. </troll>

yann63
Nicolas Aunai avait énoncé :
résultat je reçois une lettre bidon, envoyée a plein de monde un peu au
hasard, obligeant a leur téléphoner, et donc à payer, pour réctifier leurs
erreurs de merde...

meme avis que FG, et je rajoute que c fou de nos jours ce qu'une
société est prete a faire pour qqs euros
mais bon pour celui qui veut résilier c'est l'occaz :-)

Site : http://arnaud.mesnews.free.fr/