9T DT vers Wanadoo sans FT ?

4 réponses
Stan
Peut-on passer d'un dégroupage total 9Telecom vers une offre Wanadoo sans
reprendre un abonnement chez France Télécom ?

4 réponses

Mat Free
Peut-on passer d'un dégroupage total 9Telecom vers une offre Wanadoo
sans reprendre un abonnement chez France Télécom ?

Non.

--
Mat

Emmanuel GEORGES
Dans news:djgp5r$6kf$,
Stan a écrit:
Peut-on passer d'un dégroupage total 9Telecom vers une offre Wanadoo
sans reprendre un abonnement chez France Télécom ?

Wanadoo se fait PAS d'offre "dégroupée", par définition même !
Donc, abo FT obligatoire pour tout abonnement Wanadoo
(en attendant l'abo ADSL simple de FT).

--
Emmanuel GEORGES
Web : http://www.plonger.net - La plongée sous-marine sur le Net

Stan
"Emmanuel GEORGES" a écrit
dans le message de news: 435beb3a$0$19250$
Dans news:djgp5r$6kf$,
Stan a écrit:
Peut-on passer d'un dégroupage total 9Telecom vers une offre Wanadoo
sans reprendre un abonnement chez France Télécom ?

Wanadoo se fait PAS d'offre "dégroupée", par définition même !
Donc, abo FT obligatoire pour tout abonnement Wanadoo
(en attendant l'abo ADSL simple de FT).

Ok.

Stéphane
"Emmanuel GEORGES" a écrit
dans le message de news: 435beb3a$0$19250$
Dans news:djgp5r$6kf$,
Stan a écrit:
Peut-on passer d'un dégroupage total 9Telecom vers une offre Wanadoo
sans reprendre un abonnement chez France Télécom ?

Wanadoo se fait PAS d'offre "dégroupée", par définition même !
Donc, abo FT obligatoire pour tout abonnement Wanadoo
(en attendant l'abo ADSL simple de FT).

C'est pour quand l'abo ADSL simple ??? Je serais eventuellement interessé

pour changer de FREE qui merde grave ces derniers temps !