9Tel > 2Mb et 51 de db

2 réponses
SeB
Hello a tous,

je viens de faire le test d'eligibilité sur le site de 9telecom.
j'ai droit d'apres eux a du 2mb alors que wanadoo, cegetel, free ne peut me
proposer au dessus de 512.
j'ai a priori 51db d'attenuation sur ma ligne.
alors...possible ou pas telle est la question :)
merci a tous

2 réponses

Cem
Le 07-03-2004, SeB a écrit :
je viens de faire le test d'eligibilité sur le site de 9telecom.
j'ai droit d'apres eux a du 2mb alors que wanadoo, cegetel, free ne peut me
proposer au dessus de 512.
j'ai a priori 51db d'attenuation sur ma ligne.
alors...possible ou pas telle est la question :)
merci a tous

Probable que 9T est en mesure de vous dégrouper immédiatement alors que

ce n'est pas le cas pour Free et Cegetel qui doivent passer par FT.
Avec 51 dB vous pouvez néanmoins espérer passer à terme (après étude de
FT) à 1024K chez Free.

Sebastien
Hello

J'ai lu quelquepart que 51db était proche du maxi chez Wanadoo pour proposer
du 1024.
Concernant Cegetel et Free, peut-être n'es-tu pas dans une zone dégroupée de
ces fournisseurs mais que tu l'es chez neuf telecom.

A tout hasard, tu peux essayer http://www.tele2.fr/mega/. Il y a un test
pour savoir si tu es éligible 1024 chez Télé2. Et comme Télé2 utilise le
réseau de neuf télécom, tu pourras peut-être savoir si le test de neuf est
trop optimiste ou pas.

En tout cas, c'est vrai que tu es quand même assez limite en atténuation.

"SeB" a écrit dans le message de
news:c2g41j$rpd$
Hello a tous,

je viens de faire le test d'eligibilité sur le site de 9telecom.
j'ai droit d'apres eux a du 2mb alors que wanadoo, cegetel, free ne peut
me

proposer au dessus de 512.
j'ai a priori 51db d'attenuation sur ma ligne.
alors...possible ou pas telle est la question :)
merci a tous