[9tel] 9 Mobile Liberté & Réseau SFR ?

Igor
Bonjour,

Client ADSL de 9telecom, il est possible de bénéficier de l'offre
"Neuf Mobile Liberté" à 0 Euro/par mois pour 10mn.

Il me semble avoir compris que cette offre utilise le réseau SFR,
pourrais-je en avoir confirmation ?

Car je dois me procurer un portable, et si j'ai bien compris, il faut
qu'il soit valable sur le réseau SFR (portable simlocké SFR) ou bien
un portable désimlocké ?

Merci pour vos précisions,

Telepro

legoff
Il me semble avoir compris que cette offre utilise le réseau SFR,
pourrais-je en avoir confirmation ?

Oui-oui, c'est sur SFR, je te le confirme.

Car je dois me procurer un portable, et si j'ai bien compris, il faut
qu'il soit valable sur le réseau SFR (portable simlocké SFR) ou bien
un portable désimlocké ?

Pour dormir sur tes deux oreilles, fais délocker ton mobile. Mais il y
a, mettons, "60%" de chances pour que la sim neuf fonctionne sur un
mobile locké SFR. Je te recommande de tester : ça ne te coutera rien de
toute façon :-)

Igor
Le Wed, 10 Jan 2007 00:15:59 +0100, legoff a écrit

Oui-oui, c'est sur SFR, je te le confirme.

Merci :-)

[...]

Merci, pour le moment je n'ai pas le portable, j'en cherche un à
acheter d'occasion, c'est pourquoi je me renseigne avant d'acheter
n'importe quoi ;-) C'est pour ma mamie, afin de remplacer son système
de télé-alarme (Présence Verte)... donc autant que je trouve un
portable désimlocké pour être tranquille... je cherche donc un vieux
portable Nokia (3310 ou 3210) avec batterie et chargeur...

Merci

Telepro