9Telecom : 26 jours sans téléphone, ni internet en degroupage total

Rudi
15 juin : inscription par telephone au degroupage total
fin juin: fin de mon abonnement adsl tele2 (j'etais optimiste)
juillet : synchro tele2 toujours active
fin juillet : reception 9box
aout : synchro tele2 toujours active
12 aout : coupure ligne FT puis reception courrier 9T ligne activée.

aujourd'hui : ni internet ni telephone (led 9 eteind), mais j'ai
toujours la synchro (led 3 verte).
j'appelle la hotline tous les 3 jours, reponse : le service reseau s'en
occuppe.

j'ai l'erreur 691, evidement je tape correctement mon login et mdp.
le logiciel 9telecom me dit que la ligne n'est pas active.

----------------------
ligne 388667296
distance 700metres, affaiblissement 11db

ArK4
"Rudi" a écrit dans le message de
15 juin : inscription par telephone au degroupage total
fin juin: fin de mon abonnement adsl tele2 (j'etais optimiste)

De la folie je dirais...

juillet : synchro tele2 toujours active
fin juillet : reception 9box
aout : synchro tele2 toujours active

J'ai l'impression que tele2 ne te résilie jamais vraiment !
télé2 résilé depuis début juillet et toujours valide !!!