9telecom c'est lonnnnnnng

hushai
je me suis inscrit le 28/01/2004 et toujours pas de nouvelle, grrrrrr

Pierre PANTALÉON

je me suis inscrit le 28/01/2004 et toujours pas de nouvelle, grrrrrr

Le dégroupage fait un pas de géant en ce moment.

Donc tout le monde et surtout les FAI sont débordés.

amélie
2 jours par ici pour transférer mon bas débit wanadoo en haut débit... o;)

"hushai" a écrit dans le message de news:
c2cag2$j3k$
je me suis inscrit le 28/01/2004 et toujours pas de nouvelle, grrrrrr

Xavier M.
Moi, je me suis inscrit le 26/02 et j'etais conecté le 2/03 chez le neuf...
j'ai appelé la hotline, sinon j'attendrai encore a mon avis.
news: xai2c.28548$