9telecom degroupé total vers free dégroupé total (?)

2 réponses
Stef
Bonjour,

Je vais faire l'acquisition d'un appartement dans le 94 dont la ligne est
9telecom dégroupé total.

Je souhaiterai, lors de mon en-menagement en septembre passer à free en
total dégroupé.

Quelle est la procédure ?
Quelle certitude quant à avoir l'acces free des mon enménagement ?
Peux t-on préparer le changement à l'avance ?
Quels sont les risques ? Quels temps à attendre entre la fin du 9 et début
de free ?

Merci d'avance pour votre aide :)

2 réponses

Stef
"Brina" a écrit dans le message de
news:
Dans l'article <42d3a63e$0$6574$, de
fr.reseaux.internet.fournisseurs, Stef a
promptement déclamé ...
Je vais faire l'acquisition d'un appartement dans le 94 dont la ligne
est

9telecom dégroupé total.

Je souhaiterai, lors de mon en-menagement en septembre passer à free en
total dégroupé.

Quelle est la procédure ?
Quelle certitude quant à avoir l'acces free des mon enménagement ?
Peux t-on préparer le changement à l'avance ?
Quels sont les risques ? Quels temps à attendre entre la fin du 9 et
début

de free ?

La ligne est dégroupée totalement à votre nom ?

Jusqu'à septembre (date de signature et d'enménagement), elle est au nom du
propriétaire actuel.

Olivier
"Brina" a écrit dans le message de
news:
Dans l'article <42d4070e$0$3330$, de
fr.reseaux.internet.fournisseurs, Stef a
promptement déclamé ...
"Brina" a écrit dans le message de
news:
Dans l'article <42d3a63e$0$6574$, de
fr.reseaux.internet.fournisseurs, Stef a
promptement déclamé ...
Je vais faire l'acquisition d'un appartement dans le 94 dont la
ligne

est
9telecom dégroupé total.

Je souhaiterai, lors de mon en-menagement en septembre passer à free
en

total dégroupé.

Quelle est la procédure ?
Quelle certitude quant à avoir l'acces free des mon enménagement ?
Peux t-on préparer le changement à l'avance ?
Quels sont les risques ? Quels temps à attendre entre la fin du 9 et
début

de free ?

La ligne est dégroupée totalement à votre nom ?

Jusqu'à septembre (date de signature et d'enménagement), elle est au nom
du

propriétaire actuel.

Donc il doit résilié son accès et vous devez vous abonner à votre nom en
total NDI

total freebox sur numero inactif ?
quel en est le délai moyen ?

Merci d'avance pour vos réponses