9telecom degroupé total vers free dégroupé total (?)

Stef
Bonjour,

Je vais faire l'acquisition d'un appartement dans le 94 dont la ligne est
9telecom dégroupé total.

Je souhaiterai, lors de mon en-menagement en septembre passer à free en
total dégroupé.

Quelle est la procédure ?
Quelle certitude quant à avoir l'acces free des mon enménagement ?
Peux t-on préparer le changement à l'avance ?
Quels sont les risques ? Quels temps à attendre entre la fin du 9 et début
de free ?

Merci d'avance pour votre aide :)

Stef
"Brina" a écrit dans le message de
Dans l'article <42d3a63e$0$6574$, de
fr.reseaux.internet.fournisseurs, Stef a
promptement déclamé ...
[...]

La ligne est dégroupée totalement à votre nom ?

Jusqu'à septembre (date de signature et d'enménagement), elle est au nom du
propriétaire actuel.

Olivier
"Brina" a écrit dans le message de
Dans l'article <42d4070e$0$3330$, de
[...]

Donc il doit résilié son accès et vous devez vous abonner à votre nom en
total NDI

total freebox sur numero inactif ?
quel en est le délai moyen ?

Merci d'avance pour vos réponses