9Telecom

philippe.cottone
Bonjour,
J'airécement viré Wanadoo, qui voulait m'en coller pour 2 ans, et je
suis à la recherche d'un FAI pour une liaison ADSL 512 sans trop de
problème et pas cher ... comme tout le monde !
J'ai apperçu l'offre de 9Telecom à 14,90 et je me dis que c'est trop
beau pour être vrai ...
Pouvez-vous m'en dire plus ?
Y en a-til parmis -vous qui ont déjà bénéficié de cette offre ? Qu'en
pensez-vous ?
A+, Sarek

EtienneD
Cet abonnement suppose que vous soyez dégroupé par leNeuf.
Dans ce cas je crois que vous pouvez obtenir le 1024 au même tarif (à
vérifier).

EtienneD
Christophe
On Tue, 2 Mar 2004 15:09:38 +0100, "EtienneD"
wrote:

Cet abonnement suppose que vous soyez dégroupé par leNeuf.
Dans ce cas je crois que vous pouvez obtenir le 1024 au même tarif (à
vérifier).
EtienneD

Non l'adsl 512 à 14.90 E par 9Telecom est une offre IP ADSL et non une
offre dégroupée...

Adresse valide : Enlever "pasdespam"

miko

[...]

14,90 si on accepte la préselection téléphonique par le 9, +5 euros sinon.

ABNS
"Christophe" a écrit>

wrote:

[...]

là il y a un pb...
14,99 ,n'est possible que si degroupé par neuf tel ou dan sles gros
repartiteurs.
Mais c'est un prix planché pour attirer les internautes en modem classique
vers l'ADSL (1 an seulement), apres le tarif passe à 19,90 pour du 512k ou
reste le meme pour du 128k.
Le seul but est d'attirer du monde, et en aucun cas les personnes en 512
pour 14,99 euros ne passeront en 1024 pour ce prix.

cordialement
ABNS

---
<= ANTITANIOM Virus Free =>

Brina
Dans l'article <404495a3$0$28442$, EtienneD
a promptement déclamé ...
Cet abonnement suppose que vous soyez dégroupé par leNeuf.
Dans ce cas je crois que vous pouvez obtenir le 1024 au même tarif (à
vérifier).

Il n'y a plus d'offre 1024 chez 9T

arkanode
"Brina" a écrit dans le message de
Il n'y a plus d'offre 1024 chez 9T

Si tu rates ton éligibilité à 2 mégas, tu est basculé sur du 1024 ...

arkanode
[...]

I think so...
Too bad !

EtienneD