9telecom : Grosse Arnaque !

Rick Dangerous
la nouvelle offre 9telecom est une honte vis à vis de ses clients dégroupé
total.
Quant je me suis abonné total en juillet, il devait y avoir la messagerie
vocale et la télé dispo tres prochainement.

3 mois apres que dalle à part une nouvelle offre honteuse.

Telé (8 chaines gratuites lol) : 6E(!!!!!) avec l'impossibilité d'utiliser
le modem en ethernet !!! rajoutez 3E pour le wifi a moins d''etre dans un 6
m2.
Et le top : 45E de frais de résiliation.

j'oubliais : un abonnement qui passe de 29.90 à 30.90 E... puis 5E en plus
au bout de 12 mois !!

9telecom m'a bien eu sur ce coup la : dire que l'on m'avait promi lors de
mon abonnement l'acces tres prochain à la tele (généraliste) gratuite
incluse dans les 29.90 avec un servive de messagerie (répondeur) qui
n'existe tjrs pas.

Quite à avoir 45E de frais de résiliation par la suite, je prefere utiliser
cette somme à ré-ouvir une ligne FT et etre libre comme avant.

Résiliez mais ne migrez surtout pas !

9 sucks !

*Patrick* *C*aunnart

[...]

Va chez FREE l'arnaque est un peu moins grosse chez eux, quoique.....

Méphisto
"Rick Dangerous" a écrit dans le message de news:
41921fd3$0$14842$
[...]

Le piège à cons s'est refermé ?

Kenny

[...]

Bof, mais au moins on sait ou on va...

pas d'arnaque de mon coté chez free..
j'ai demandé de l'adsl 2048 (non dégroupé) avec tél illimité
j'ai obtenu
du 2048 une freebox V4 et le tel branché dessus qui marche nickel chrome !
le tout pour 29,90? ! facture à l'appui .. et c'est pas un tarif promo ou
une offre de bienvenue
aucune arnaque dernière tout ca ..
/ un utilisateur content de free.

"*Patrick* *C*aunnart" a écrit dans le message de

[...]

Kenny
Le 10.11.2004 17:32, ** nous contait:

le tout pour 29,90? ! facture à l'appui .. et c'est pas un tarif promo ou
une offre de bienvenue

Ah bon bon ?! tu as un contrat avec tarif garanti a vie ?

Effectivement le Contrat qui lie le client free a son operateur comporte
-contrairement a de nombreux contrats- explicitement le tarif du service.

Kenny
[...]

[...]

Il faut noter que c'est le problème principal de free, soit tout va bien
dans ce cas la impecable, soit ça marche pas et la commence la galère
(abonnement facturé malgrès la non fourniture du service, service client
ineficace etc...)

Bref c'est un peu une politique du tout ou rien, chez free il y a des
utilisateurs trés contants (heureusement la majorité) mais il faut
souligner aussi que y'a des clients trés mécontants...

Kenny

Quite à avoir 45E de frais de résiliation par la suite, je prefere utiliser
cette somme à ré-ouvir une ligne FT et etre libre comme avant.

Tu as une 3eme option si t'a acces a un autre opérateur en degroupage
total (free ou alice par exemple) tu peu passer de l'un a l'autre sans
repasser par FT...

M'enfin peu etre que les 13€ mensuels chez FT sont le prix a payer pour
une certaine liberté, après c'est un choix...

JUL
Le 10.11.2004 17:32, ** nous contait:

le tout pour 29,90? ! facture à l'appui .. et c'est pas un tarif promo ou
une offre de bienvenue

Ah bon bon ?! tu as un contrat avec tarif garanti a vie ?

Lis les cgv*.

* : les cgv c'est contractuel.

--
JUL,
JUL _at_ julnav _dot_ com

Kortex
9telecom imposent aussi des frais de résiliation maintenant ???!! Bon
sang, c'est une vraie épidémie !

Bon ben, je crois que je vais finalement me tourner vers cegetel alors.
Quelqu'un a un retour d'expérience chez ce FAI (fiabilité, qualité de
service, etc...) ?
En tout cas, on m'a déjà dit qu'ils étaient assez rapides pour livrer le
modem.

"Rick Dangerous" wrote in

[...]

Efi
*Patrick* *C*aunnart posta :

[...]

Aujourd'hui on peut dire qu'il y a définitivement pas photo : Free > 9T,
tant au niveau des débits, que du prix, que de l'offre télé (*que* 45
chaînes sur 9T à ce jour) ou du serveur de news, et même du téléphone (vu
que pas encore de messagerie digne de ce nom).
--
Wanadoo ou Free, sinon rien.

1 2