9telecom ou tele2 internet (adsl)

2 réponses
angervillais76
Bonsoir,
J'envisage de quitter Aol car c'est vraiment trop galère au niveau des
connexions et de passer en adsl soit chez 9telecom ou tele2.
Sur le forum , les 2 sont maintenant dans la tourmente.
Alors je vous demande votre avis sur les 2.
Je ne suis pas pres à mettre des fortunes dans un abonnement adsl, c'est
pourquoi je suis interesssé par les 2 FAI.
Merci d'avance pour vos réponse
Bon week end

Stéphane

2 réponses

Achtungbaby
Angervillais76 wrote:

Bonsoir,
J'envisage de quitter Aol car c'est vraiment trop galère au niveau des
connexions et de passer en adsl soit chez 9telecom ou tele2.
Sur le forum , les 2 sont maintenant dans la tourmente.
Alors je vous demande votre avis sur les 2.
Je ne suis pas pres à mettre des fortunes dans un abonnement adsl, c'est
pourquoi je suis interesssé par les 2 FAI.
Merci d'avance pour vos réponse
Bon week end

Stéphane

Dans la tourmaete de quoi ?

Je ne pense pas que ce soit la tourmente. Enfin pas chez moi en tout cas.
Perso mon seul choix c'est porté sur tele2, pour une seule raison : il n'y
a ni frais d'activation, ni frais de résiliation. C'est le meilleur gage de
qualité qu'un FAI peut donner.

çà veut dire qu'en cas de pépin, ben t'es libre de te casser quand tu veux,
donc tu ne prends pas de risque.

Je n'emettrais aucun avis qualitatif sur les autres, je ne les ai pas
testés. A mon avis c'est pareil, meme qualité.

Thomas Labourdette
In article , Angervillais76 wrote:
Bonsoir,
Bonjour,

Alors je vous demande votre avis sur les 2. Je ne suis pas pres à
mettre des fortunes dans un abonnement adsl, c'est pourquoi je suis
interesssé par les 2 FAI.

Moi je suis chez 9 télécom et je n'ai aucun problème.

--
Thomas Labourdette
"Deux gars :
- Moi, ma femme c'est un ange !
- Tu es bien chanceux, la mienne est toujours en vie !"