A 97 : MDE impossible après décompilation !

Stéphane Brille
Bonjour,

Comme je le fais de temps à autre après de gros travaux, j'ai utilisé
l'option /decompile sur le fichier .mdb de mon appli créée avec Access 97.
Impossible depuis de créer un fichier .mde, Access 97 se plante à chaque
fois, sans message d'erreur préalable. La compilation de tous les modules se
passe pourtant sans problèmes, et va à son terme sans indiquer d'erreurs.

Aucun problème avec mon .mdb original d'avant décompilation (je peux créer
facilement le MDE), mais il fait 24 Mo contre 18 après décompile...

Y'a t'il une piste à suivre ?

--
Cordialement,

Stéphane Brille
www.microbloc.com
(enlevez NoSpam. pour répondre)

Stéphane Brille
Merci,

Le problème s'est résolu après importation du mdb original dans une nouvelle
base : la compilation a cette fois fait apparaitre 2 erreurs de noms de
controles, tout est rentré dans l'ordre après correction. l'option
/decompile a bien fait maigrir mon appli, et Access a pu compiler jusqu'au
MDE sans soucis...

On est peu de chose...

à la prochaine !