A Anacoluthe

LMC
Bonjour,
Je tente de suivre le B A BA du VBA mais je chute sur des adresses qui ne
semblent plus d'actualités (page vba de la FAQ, entre autres).
Une petite aide serait la bienvenue. D'avance, merci.

--
@++
LMC

LMC
Bonsoir,
Le texte provient du didacticiel d'Anacoluthe (page 3) ==> Il ne reste plus
qu'à fréquenter régulièrement le MPFW, à piocher dans ' la page vba de la
FAQ '. Faut-il faire un recensement des pages qui ne fonctionnent plus dans
ce didacticiel ? N'êtes-vous pas Georges Le Du, co-auteur du livre renseigné
par Anacoluthe ?

--
@++
LMC
"Geo" a écrit dans le message de

2) le problème (page vba de la FAQ) qui donne ceci :
Warning: opendir(data/error) [function.opendir]: failed to open dir: No
such file or directory in /mnt/130/sdc/9/0/faqword/error.php on line 57
[Couic]

Si c'est le premier lien sur le vba :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pga
Pas de souci.

Sur le didacticiel :
puis :
http://faqword.free.fr/anacoluthe1/vba_ana.htm

Pas de souci non plus.

Pouvez-vous indiquer le nom de la page qui pose problème ?

--
A+

Circé
Le 14/12/2007, LMC a supposé :
[...]

J'ai répondu à la question plus haut.

Circé
http://faqword.free.fr

[...]

Geo

Bonsoir,
Le texte provient du didacticiel d'Anacoluthe (page 3) ==> Il ne reste plus qu'à
fréquenter régulièrement le MPFW, à piocher dans ' la page vba de la FAQ '.

D'accord, amha ça renvoie sur le premier lien que je vous donnais.
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pga

Faut-il faire un recensement des pages qui ne fonctionnent plus dans ce didacticiel ?

Vous faites comme vous voulez.
Le fait de signaler un problème permet d'en prendre conscience et
permet à la webmistress de corriger.

N'êtes-vous pas Georges Le Du, co-auteur du livre renseigné par Anacoluthe ?

Lui-même.

--
A+

LMC
Bonjour,
Concernant votre 1re réponse, cela n'est pas précisé dans le didacticiel.
Comme Circé m'a rappelé qu'elle avait déjà répondu, je n'en ferai pas le
recensement.
En ce qui concerne votre identité, comme je n'habite pas la France, je vais
me renseigner s'il est possible de consulter et, éventuellement, acheter ce
livre.
Grand merci pour vos réponses et votre aide.

--
@++
[...]

bezdezouk
Le mercredi 12 Décembre 2007 à 22:07 par Anacoluthe :
Bonjour !

'LMC' nous a écrit ...
Je tente de suivre le B A BA du VBA mais je chute sur des adresses qui
ne semblent plus d'actualités (page vba de la FAQ, entre autres).
Une petite aide serait la bienvenue. D'avance, merci.

Merci de nous signaler que certains liens sont morts sur cette page.
Je vais voir avec Circé qui administre la FAQ comment les
rétablir.

Sur quel point bloquez-vous précisément ?

Anacoluthe
« L'absence ne renoue pas des liens usés. »
- Dominique BLONDEAU

Bonjour Anacoluthe, bonjour à tou(te)s

Désolé d'intervenir de cette façon mais je n'ai pas trouvé d'autre moyen...

J'ai en effet trouvé sur plusieurs forums des bouts de code employant des expressions chaînes qui m'intéressent.

Exemple :.Text = "e;e;([!?.!:^13])(^13)"e;e;
.Replacement.Text = "e;e;1 "e;e;

Je ne connais rien de cette syntaxe, mais j'en attends beaucoup.

Aussi ai-je cherché assidûment un peu partout, mais sans succès pour le moment...

A chaque fois que je tombe sur un truc pareil, où que ce soit, c'est signé Anacoluthe"... Étonnant, non ? :-)

Voici donc ma requête : Serait-il possible de disposer d'un paquet d'exemples d'expressions de ce type, et où ?

D'avance merci, et encore dsl pour cette intrusion inopinée :-)
1 2