à bas les soucis !

43 réponses
Jean
Changement de fil, suite de : Rapport à un (petit) souci !

J'oubliais,

La désactivation des services s'est produite après un scan de antimalware.
Je ne sais pas s'il y a un rapport, en attendant je te copie celui-ci :

A+

Malwarebytes' Anti-Malware 1.14
Version de la base de données: 820

mbam-log-6-8-2008 (12-46-07).txt

Type de recherche: Examen rapide
Eléments examinés: 59763
Temps écoulé: 17 minute(s), 29 second(s)

Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 1
Clé(s) du Registre infectée(s): 2
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 5

Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire infecté(s):
C:\WINDOWS\system32\WinCtrl32.dll (Trojan.Agent) -> Unloaded module
successfully.

Clé(s) du Registre infectée(s):
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows
NT\CurrentVersion\Winlogon\Notify\winctrl32 (Trojan.Agent) ->
Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\msupdate
(Backdoor.Rustock) -> Quarantined and deleted successfully.

Valeur(s) du Registre infectée(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Elément(s) de données du Registre infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Dossier(s) infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Fichier(s) infecté(s):
C:\WINDOWS\system32\WinCtrl32.dll (Trojan.Agent) -> Delete on reboot.
C:\WINDOWS\Temp\BN10.tmp (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted
successfully.
C:\WINDOWS\Temp\BN11.tmp (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted
successfully.
C:\WINDOWS\Temp\BN12.tmp (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted
successfully.
C:\WINDOWS\Temp\BN1.tmp (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted
successfully.

3 réponses

Jean
Hello jackr13
... pour moi l'affaire n'est pas tout à fait fini car à distance je
n'arrive pas à faire un bilan exact de l'état de "santé" actuel de cette
machine et s'il est possible de la lâcher dans la nature .. mais je pinaille
peut-être.
Pour en revenir à ce que tu dis, si tu veux te connecter dessus et faire

"joujou" pendant quelques heures, te gêne pas !

Gros Orages chez nous si ça peut te redonner le moral. Je t'inviterai bien à
partager une boisson anisée à base de sirop d'Orgeat ... mais la distance ..
Ah ! oui, la distance ! mais cela ne m'empêche pas de prendre un apéro à

ta santé et s'il y en a 2 ce sera encore mieux.

Allez...Es gilt ! (chine-chine)
comme on dit chez-nous.
Amitiés,

Jean

jackr13
Bonsoir Jean,
Jean wrote:
Hello jackr13
... pour moi l'affaire n'est pas tout à fait fini car à distance je
n'arrive pas à faire un bilan exact de l'état de "santé" actuel de
cette machine et s'il est possible de la lâcher dans la nature ..
mais je pinaille peut-être.
Pour en revenir à ce que tu dis, si tu veux te connecter dessus et

faire "joujou" pendant quelques heures, te gêne pas !

Gros Orages chez nous si ça peut te redonner le moral. Je
t'inviterai bien à partager une boisson anisée à base de sirop
d'Orgeat ... mais la distance ..
Ah ! oui, la distance ! mais cela ne m'empêche pas de prendre un

apéro à ta santé et s'il y en a 2 ce sera encore mieux.

Allez...Es gilt ! (chine-chine)
comme on dit chez-nous.
Amitiés,

Jean
Je reviens sur la première partie de ce que j'ai dit puisque j'ai pu voir

deux matches de foot aujourd'hui ...RELAX .... la lampe rouge du Support
Team ne s'est pas allumée pour un PB
Maintenant dire que ça valait le coup pour le premier .. certainement pas.
Malgré ce que j'ai dit je suis tout de même prêt à reprendre du service pour
tout que tu peux avoir comme problème Informatique ...
A la prochaine..
Bonne Continuation ,
Amicalement,
jackr13

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour jackr13*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire ceci :

Gros Orages chez nous si ça peut te redonner le moral. Je t'inviterai
bien à partager une boisson anisée à base de sirop d'Orgeat ... mais
la distance .. Amicalement,

Une mauresque, sirop d'orgeat + pastis (si possible du Casa) + eau (bien
sûr) mais ne pas noyer la mauresque, hein ?
Po po po dit ! ;-)
--
Jacquouille la Fripouille