A bon entendeur sur TV5

Spontex
Hello,

Maintenant il y a "A bon entendeur" sur TV5, sur l'alimentation.
Et ils ont cité des dizaines de marques de produits alimentaires, en les
associant à des slogans négatifs. Est-ce qu'ils ont le droit de faire ça
(je n'avais jamais vu ça à ce point là !) ?

Genre : on voit un pot de Nutella, le commentaire "Hou les mauvaises
graisses" ; des Frosties "les céréales Kellog's sont à proscrire car
bourrées de sucres ; leur surdose de vitamines est néfaste pour la femme
enceinte et le nourrisson" et surtout plein, plein de marques : Vittel,
Harry's, McDo, Taillefine, Coca-Cola, etc. etc.

Spontex

Le Papapapy
"We apologise in advance for any bad language" - BBC3 -
"Ça évitera de mettre des étoiles" - LP -

Dans le message: 41710c13$0$553$,
Spontex a laissé jaillir de sa plume effilée:

[...]

C'est une émission de la Télévision Suisse Romande.
Eux ils peuvent.

Le Papapapy.
Pierre Cerf
Le Papapapy écrivait :

C'est une émission de la Télévision Suisse Romande. Eux ils peuvent.

Est-ce qu'ils ont le droit de cracher sur Nestlé aussi ? Comment ça,
mauvais esprit ?

--
P.
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Le Papapapy wrote:

C'est une émission de la Télévision Suisse Romande.
Eux ils peuvent.

Et encore, ça n'est plus du Catherine Wally !
La terreur des grandes surfaces :)
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient essentiel à mon processus cognitif"
Le Papapapy
"We apologise in advance for any bad language" - BBC3 -
"Ça évitera de mettre des étoiles" - LP -

Dans le message:417163b7$0$29526$,
.-*°*¤o Véro o¤*°*-. a laissé jaillir de sa
plume effilée:

> C'est une émission de la Télévision Suisse Romande.

Et encore, ça n'est plus du Catherine Wally !
La terreur des grandes surfaces :)

Meuh non.
La terreur des grandes surfaces c'est Danièle Gilbert.

Le Papapapy.
(Non Pierre, je ne posterai pas le lien).
Eva
On Sat, 16 Oct 2004 20:16:02 +0200, "Le Papapapy"
wrote:

La terreur des grandes surfaces c'est

Kimy ;-)

--
Éva
http://perso.wanadoo.fr/eva.nouie/sofie/
spanish fly
Pierre Cerf wrote:
Le Papapapy écrivait :

C'est une émission de la Télévision Suisse Romande. Eux ils peuvent.

Est-ce qu'ils ont le droit de cracher sur Nestlé aussi ?

Oui

Comment ça,
mauvais esprit ?

Juste de l'anti americanisme primaire.
Le Papapapy
"We apologise in advance for any bad language" - BBC3 -
"Ça évitera de mettre des étoiles" - LP -

Dans le message:,
Eva a laissé jaillir de sa plume effilée:

http://perso.wanadoo.fr/eva.nouie/sofie/

Toujours pas mort le p'tit chien?

Le Papapapy.
(Grrrrrr).
Eva
On Sun, 17 Oct 2004 08:18:34 +0200, "Le Papapapy"
wrote:

Toujours pas mort le p'tit chien?

Manquerait plus que ça ... tu as de ces idées ...

--
Éva
http://perso.wanadoo.fr/eva.nouie/sofie/
Stephane Legras-Decussy
Le Papapapy a écrit dans le message :
41720ec0$0$29505$
> http://perso.wanadoo.fr/eva.nouie/sofie/

on peut avoir le modele sp75 avec trémie de 5 litres
seulement ?

(c'est pour que ça passe en bagage cabine)
Eva
On Sun, 17 Oct 2004 14:42:35 +0200, "Stephane Legras-Decussy"
wrote:

on peut avoir le modele sp75 avec trémie de 5 litres
seulement ?

(c'est pour que ça passe en bagage cabine)

T'es toujours aussi con toi, les vacances ne t'ont pas changé,
dommage !