a Boulogne comme a Maubeuge

Ricco
salut

un petit clair de lune,

http://cjoint.com/?mwtuCLT4Ak

j'ai pensé apres que j'aurais pu faire un hdr

Ricco

Ricco
Ofnuts wrote:
Ricco wrote:
TireLou wrote:
Ofnuts wrote:
Ricco wrote:
salut

un petit clair de lune,

http://cjoint.com/?mwtuCLT4Ak

j'ai pensé apres que j'aurais pu faire un hdr

T'essayes de nous mlettres les points sur les "I"?

non, pourquoi ?

Bonsoir Ricco,

Regarde ta photo... on dirait que la lune fait le point et le
bâtiment avec les fenêtres fait la lettre i.

Très jolie photo !

bon sang de bonsoir, j'avais pas compris ce qu 'avais dit Offnut,
d'ou mon étonnement
je suis désolé :=)
merci Tirelou

Dans le même ordre d'idées, pense à prendre ton pourcentage...

tu dis ça a Tirelou ?
je suis de moins en moins, mais ca fait rien pourvu qu on cause :=)

Ricco

Ricco
palmerclaude wrote:

Bravo, tout le monde est ravi et je veux bien te complimenter
aussi... Mais... les deux fenêteres ca déséquilibre.
Tu pourrais essayer de la refaire en "S" à la prochaine pleine lune?

Merci. ;-))

justement Claude, j'avais envisagé sans fenêtres, comme quoi et c'est facile
je vais m'y remettre, ca dure quatre jours ?

Ricco

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
salut

un petit clair de lune,

http://cjoint.com/?mwtuCLT4Ak

j'ai pensé apres que j'aurais pu faire un hdr

Mais non c'est bien comme ça, comme un point sur un i. En revanche il

fallait casser la vitre de la voiture et desserer le frein à main pour
la pousser hors du cadre.

Noëlle Adam.

Ricco
[...]

je suis aussi d'accord, j'avais envie de le faire, je vais donc la virer de
là, de toutes façons, il ne paye pas son parking !

--
Ricco

Ofnuts
Ricco wrote:
Ofnuts wrote:
Ricco wrote:
TireLou wrote:
Ofnuts wrote:
Ricco wrote:
[...]

Non, à toi... regarde ta photo, après l'avoir inclinée de 20 degrés sur
la droite (et en oubliant la lune)

--
Bd.
(drop dots except last)

Ricco
Ofnuts wrote:

Non, à toi... regarde ta photo, après l'avoir inclinée de 20 degrés
sur la droite (et en oubliant la lune)

ah, j'avais cru " commission "
je suis bassement vénal

Ricco