A ces messieurs certifiés XP

Mitch
Bonsoir,

j'avais posté pour signaler que mon PC ne rebootait pas a chaud. En fait
il se bloque sur mup.sys

Ca a l'air d' etre un probleme connu mais plus je lis des posts en
anglais la dessus moins je sais ce que je dois faire.

Je vois bien un chapitre chez Vouillon pour ca.

Merci de votre aide

Jango78
Bonjour,

Tout ce que je peux faire "en attendant", c'est de te renvoyer à l'article
en Français
de MS : http://minilien.com/?bWpwhIHf9R

--
L'important, ce n'est pas ce qu'on réussit, c'est ce qu'on essaie...
Jango78 -

"Mitch" a écrit dans le message de
[...]

Jango78
Re,

Alors, peut-être que les fils de discussion à ce propos pourront t'inspirer
quelquechose (?)

http://minilien.com/?Qe4slrBXRq

--
[...]

J'avais lu cet article mais le SP1 est appliqué chez moi et je ne suis
pas sur que le problème soit exactement au même niveau.

Mais comme je ne sais pas.

Mitch

Alors, peut-être que les fils de discussion à ce propos pourront
t'inspirer

quelquechose (?)

http://minilien.com/?Qe4slrBXRq

J'en avais trouvé d'autres toutes aussi explicites.

Merci de ton aide.