A ceux qui n'ont toujours rien compris aux abonnements HD

27 réponses
Le store
Bonjour,

C+ avec option HD donne C+/C+ Hi Tech HD
Csat avec option HD donne TF1 HD/M6 HD/NGC HD

Si option cinéma souscrite avec Csat, alors la chaine CineCinema
premier HD est rajoutée.

Ceci étant maintenant clair, je ne répondrai plus par mail à ces
questions, mais je reste dispo en magasin.

Cordialement.

7 réponses

1 2 3
L'Onkrakrikru
Le 05 Août 2007 Le store a écrit :

Savez-vous compléter votre propos?

Le 06 Août 2007 Le store a écrit :

Avant que vous ne fassiez du tort à qui que ce soit en écrivant
n'importe quoi, je suis en région Lyonnaise,

Quoi qu'il en soit, un Lyonnais qui emploie des belgicismes quand il
écrit, ce n'est guère banal.
Probablement un Lyonnais du Nord ?
;-)
cartomi
L'Onkrakrikru vient de nous annoncer :

Probablement un Lyonnais du Nord ?

mmmmh! avec une IP free?

--
amicalement
matthieu
cartomi a écrit :
L'Onkrakrikru vient de nous annoncer :

Probablement un Lyonnais du Nord ?

mmmmh! avec une IP free?

exact, ip 82.251.129.25 qui donne un reverse dns de
lns-bzn-40-82-251-129-25, mais c'est une ip du pool dynamique de free.

Donc quelqu'un qui ne se connecte pas en adsl mais en bas débit (tout
les abonnés haut débit ont une adresse fixe, si je ne m'abuse)

Mon hypothèse trollesque semble se confirmer
cartomi
matthieu a utilisé son clavier pour écrire :
(tout les abonnés haut débit ont une adresse fixe, si je ne m'abuse)

non, par défaut c'est de l'IP dynamique

--
amicalement
Alain
Le store a écrit :
n'importe quoi, je suis en région Lyonnaise, de plus le lien que vous
citez ne vend pas de matériel satellite, il serait bon de regarder un

En tout cas vos répliques cadrent bien avec le mauvais coucheur du store
de Strasbourg.
Ce ne serait pas plus simple que vous donniez l'url de votre magasin ?
matthieu
Alain a écrit :
Le store a écrit :
n'importe quoi, je suis en région Lyonnaise, de plus le lien que vous
citez ne vend pas de matériel satellite, il serait bon de regarder un

En tout cas vos répliques cadrent bien avec le mauvais coucheur du
store de Strasbourg.
Ce ne serait pas plus simple que vous donniez l'url de votre magasin ?

Déjà un commerçant qui ne dit pas qui il est, ça donne confiance pour
aller chez lui.
Jean Soufre
Le store avait énoncé :
Bonjour,

C+ avec option HD donne C+/C+ Hi Tech HD
Csat avec option HD donne TF1 HD/M6 HD/NGC HD

Si option cinéma souscrite avec Csat, alors la chaine CineCinema premier HD
est rajoutée.

Ceci étant maintenant clair, je ne répondrai plus par mail à ces questions,
mais je reste dispo en magasin.

Cordialement.

Bonjour,

Dans la série 'je donne des leçons à tout le monde', vous vous posez là
!

D'autant plus que ce que vous écrivez est faux : la chaine NGC (et par
conséquent sa déclinaison HD) n'est pas accessible dans le bouquet de
base : il faut souscrire l'option 'famille'.

Il semblerait que ce soit vous qui n'ayez rien compris aux abonnements
HD !

Je souhaite longue vie à votre activité.
1 2 3