A ceux qui ont une page qui ne s'affiche pas

Daisy Rondelle
Bonjour =E0 tous
J'avais post=E9 dans ce groupe une question au sujet de=20
certaines pages (mais pas toutes) qui ne s'affichait pas=20
avec IE6. L'ouverture de la page d=E9marrait mais=20
n'aboutissait pas et restait bloqu=E9e.
Je n'avais pas obtenu de r=E9ponse pour r=E9soudre le=20
probl=E8me: j'ai donc continu=E9 =E0 chercher et j'ai fini (sans=20
doute avec chance) par trouver: il s'agissait d'un service=20
soit sur manuel (au lieu d'automatique) soit non d=E9marr=E9.=20
Je ne peux vous dire lequel (car j'en ai activ=E9 plusieurs)=20
mais maintenant =E7a marche super....
En esp=E9rant que vous pourrez en tirer quelque chose.
Cordialement

Rog62
Daisy Rondelle nous a écrit.....

Bonjour à tous
J'avais posté dans ce groupe une question au sujet de
certaines pages (mais pas toutes) qui ne s'affichait pas
avec IE6. L'ouverture de la page démarrait mais
n'aboutissait pas et restait bloquée.
Je n'avais pas obtenu de réponse pour résoudre le
problème: j'ai donc continué à chercher et j'ai fini (sans
doute avec chance) par trouver: il s'agissait d'un service
soit sur manuel (au lieu d'automatique) soit non démarré.
Je ne peux vous dire lequel (car j'en ai activé plusieurs)
mais maintenant ça marche super....
En espérant que vous pourrez en tirer quelque chose.
Cordialement

Bonjour,

C'est dommage que vous ne vous souvenez plus exactement de quel service...
Cela m'aurait intéressé.... étant confronté sur une machine au même problème

--

Cordialement Rog62 (Gérard)
Pour m'écrire, cliquez sur: http://cerbermail.com/?w6HXAIOBoU
Daisy Rondelle
Bonsoir à tous
A mon avis:
1. Mettre tous les services dont la fonction n'est pas
évidente (en regardant en haut à gauche la description)
sur 'Automatique' et 'Démarré' en tenant une liste de ce
qui a été modifié (passé de désactivé ou manuel à
automatique).
2. Rebooter et voir si le problème a disparu.
3. Si oui:
. Repartir de la liste élaborée ci-dessus et repasser
pour chaque service à l'état initial (désactivé ou manuel,
en arrétant le service)
. Retester la connection Internet au site qui posait pb.
. Si ça fonctionne toujours, continuer à rétablir le
service suivant à son état initial.
. Si ca ne fonctionne plus: le repasser en automatique
démarré. Noter son nom et en avertir la communauté dans ce
Newsgroup pour rendre service aux copains.....
4. Si le problème existe toujours: il faut chercher autre
chose...?

Cordialement à tous

[...]

Daisy Rondelle
Bonjour.
La solution que je préconnisais et qui fonctionnait hier
ne marche plus aujourd'hui!
Mais j'ai quand même fini par trouver quelque chose de
plus sûr: voir mon message du 10/4 : 'page bloquée suite',
car cela peut vous concerner....si vous utlisez AdBloker
de TweakXP Pro....
[...]

Jceel
Bonjour ...Daisy Rondelle qui nous as a dit
[...]

arrete d'installer des couenneries de pop-up killer dont tu tu vois le
résultat...;-(
les barres Msn ou Google le font intelligement ;-)

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux