A chacun son pied

25 réponses
Papy Bernard
Bonjour,

C'est flou,
C'est bancale,
C'est du Minox 35EL.

Mais quel pied !!!!!

http://cjoint.com/?ddk0mXAYn5

--
A+
Papy Bernard (RTCien malgré lui)

10 réponses

1 2 3
Jean-Claude Péclard

on dit "beaucoup plu, beaucoup plu"
(ah, que vois-je à ma fenêtre ?...)

Non, je persiste dans l'intention, et signe.
"...m'aurait plu beaucoup plus"
Si tu préfères

--
Salut,
Jean-Claude
www.maintenant.ch

franeric
Papy Bernard wrote:

Autant aller au zoo de Vincennes.

Pour le reste, je crains que tu ne puisses comprendre.

tout autant pour toi, cette faculté que tu as a supposer que les gens sont
des imbéciles, ne crain rien, moi je suis sûr qu il peut comprendre,
pourquoi n'aurait il pas le droit de poser des questions , parce que c'est
toi qui a fait les photos ?
je me demande parfois pourquoi tu viens discuter avec des cons comme nous ?

--
ricco

Ghost-Rider

Ils ne courent pas. Ils galopent. Non pas *après* mais à côté. Non pas sur
des "canassons" mais sur des chevaux.

Les chevaux adorent galoper, les non-cavaliers croient qu'on les force,
pas du tout, ils prennent un super pied, ils font la course, c'est à qui
ira le plus vite...

Nous ne faisions que passer. Elles ont choisi de nous accompagner. Un vrai
bonheur.

Les girafes ne galopent pas, elles amblent, c'est très beau à voir.

Pour le reste, je crains que tu ne puisses comprendre.

Aucun non-cavalier ne peut réellement comprendre, c'est comme ça.

Papy Bernard, je ne savais pas que tu montais à cheval. Tu es vraiment
quelqu'un de très très bien.

Ghost Rider

PS: bravo pour la photo, prendre des photos correctes sur un cheval au
galop, ce n'est pas évident.

PS2: un peu de horse-ball, un sport de fous (de cheval)

http://cjoint.com/?dcnClWnXPM

Emma
Slt,

De Jean-Claude Péclard" <"jean-claude"at"maintenant.ch

Là, sur ce coup, je vais jouer à l'emmerdeur de service ...
Après quoi courrent-ils, ces gaillards assis sur leurs canassons ?

Ils ne courent pas. Ils galopent. Non pas *après* mais à côté. Non pas sur
des "canassons" mais sur des chevaux.

J'aurais tendance à penser que ces girafes ne demandent qu'à paître
tranquiles...

Nous ne faisions que passer. Elles ont choisi de nous accompagner. Un vrai
bonheur.

alors là , si c'est vrai, c'est "instant magique"
comme les dauphins qui surgissent de nulle part et qui accompagnent un
bateau un moment ?

La même photo, au Minox, des ces bestiaux, photographiés dans leur
quiétude m'aurait beaucoup plus plu.

Autant aller au zoo de Vincennes.

cela aurait été une autre photo

on peut faire aussi d'autres photos
Dans le cas présent, un petit compact en mode "rafale"aurait
avantageusement remplacé le minox

c'est où ?

Emma

--
(répondre en direct : virer le lezard qui sommeille dans mon adresse)

Résistance et obéissance, voilà les deux vertus du citoyen. Par
l'obéissance il assure l'ordre; par la résistance il assure la liberté.
Alain

Papy Bernard
Slt,

De Emma

alors là , si c'est vrai, c'est "instant magique"
comme les dauphins qui surgissent de nulle part et qui accompagnent un
bateau un moment ?

Qu'est-ce que tu crois. Le Kénya, ce n'est pas Hollywood.

on peut faire aussi d'autres photos
Dans le cas présent, un petit compact en mode "rafale"aurait
avantageusement remplacé le minox

Effectivement, j'aurais pu faire du 'rafale' avec mon R3 Mot. Mais d'une
part c'était risqué, d'autre part bonjour la consommation.

--
A+
Papy Bernard (RTCien malgré lui)

Papy Bernard
Slt,

De Emma

c'est où ?

Quelque part dans le Masaï-Mara. (S-O du Kénya)
Au pays des masaïs dont les territoires sont de plus en plus réduits.

--
A+
Papy Bernard (RTCien malgré lui)

Bour-Brown
Papy Bernard a écrit
( 45e94648$0$25920$ )

http://cjoint.com/?ddk0mXAYn5

Ah oui !

JPW
"Papy Bernard" a écrit dans le message de news:
45e94648$0$25920$
Bonjour,

C'est flou,
C'est bancale,
C'est du Minox 35EL.

Mais quel pied !!!!!

http://cjoint.com/?ddk0mXAYn5

ça fait parti ddu genre de photo que j'aime bien

complètement nul au niveau photo proprement dit mais génial
au niveau témoignage, au niveau partage d'expérience

des français qui font de la randonnée dans massai mara j'en n'ai connu qu'un
il s'appelait trocmé, mais ne doit plus le faire....
tout passe

j'ai toujours révé de faire ça
et je ne le ferais jamais....

triste tout ça

jpw

Ghost-Rider

ça fait parti ddu genre de photo que j'aime bien
complètement nul au niveau photo proprement dit mais génial
au niveau témoignage, au niveau partage d'expérience

des français qui font de la randonnée dans massai mara j'en n'ai connu qu'un
il s'appelait trocmé, mais ne doit plus le faire....
tout passe

j'ai toujours révé de faire ça
et je ne le ferais jamais....

triste tout ça

jpw

Et pourquoi tu ne le ferais pas ?
Il faut vivre ses rêves et non pas rêver sa vie.

Moi qui avais toujours rêvé de monter à cheval quand j'étais gosse, mais
mes parents étaient trop pauvres, j'en ai eu marre un jour de regarder
ma fille au club toutes les semaines comme les autres parents et j'ai
commencé l'équitation à 55 ans. J'en ai vraiment chié, je suis tombé 20
fois, je me suis même cassé une côte, mais maintenant, je prends un
super pied. Je viens de faire une semaine de cheval au Maroc et j'y
retourne en avril, toute la journée à cheval, la nuit sous la tente avec
mes copines du club... Je ramènerai des photos, promis.

Haut les coeurs, il suffit d'oser.

Ghost Rider

JPW
"Ghost-Rider" a écrit

Et pourquoi tu ne le ferais pas ?
Il faut vivre ses rêves et non pas rêver sa vie.

Moi qui avais toujours rêvé de monter à cheval quand j'étais gosse, mais
mes parents étaient trop pauvres, j'en ai eu marre un jour de regarder ma
fille au club toutes les semaines comme les autres parents et j'ai
commencé l'équitation à 55 ans.

moi c'est un peu l'inverse j'ai failli faire de l'équitation mon métier
j'ai hésité quand j'avais 18 ans,
et puis j'ai choisi de sortir le premier de math sup

j'ai pratiquement plus monté à cheval depuis....

j'ai recommencé un peu à la cinquantaine
mais j'ai fait une ou deux chutes qui sont
mal passées

pourtant des chutes j'ai du en faire entre 2 et 300

vala...

jpw

1 2 3