à chacun son truc...

6 réponses
jps
il y a au la St Valentin, permettez-moi cette fois de souhaiter une bonne
fête à toutes les grand'mères de mpfe...
jps

6 réponses

twinley
et vazy donc !!!

de la fillette aux grand-mères... rien ne t'échappe ! Quelle santé ce
jps, tu forces l'admiration.

à+twinley

il y a au la St Valentin, permettez-moi cette fois de souhaiter une bonne
fête à toutes les grand'mères de mpfe...
jps

Pierre CFI [mvp]
Merci pour elles (j'en connais :o))
c'est vrai que si au prochain pince-fesses MPFE, tu n'invites que les grand-pére et grand-mére, :o)

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access
Mail : http://cerbermail.com/?z0SN8cN53B

Site pour bien commencer
Access http://users.skynet.be/mpfa/
Excel http://www.excelabo.net
Site perso
http://access.cfi.free.fr
"jps" a écrit dans le message de news:
il y a au la St Valentin, permettez-moi cette fois de souhaiter une bonne
fête à toutes les grand'mères de mpfe...
jps

ce n'est pas, twinley, parce que satyre à boulets rouges sur ma pauvre
personne qu'il faille tout mélanger :
fillette = petit nom charmant donné à une bouteille, en usage dans le Val de
Loire et à Paris, d'une contenance de 35 centilitres.
jps

"twinley" a écrit dans le message de
news:eYDu$
et vazy donc !!!

de la fillette aux grand-mères... rien ne t'échappe ! Quelle santé ce
jps, tu forces l'admiration.

à+twinley

il y a au la St Valentin, permettez-moi cette fois de souhaiter une
bonne

fête à toutes les grand'mères de mpfe...
jps

Michèle
Mais jps, il n'y a pas de grands mères sur cette liste, que de la jeunesse,
évidemment !!!!
Enfin, .....s'il y en avait, merci pour elles ;-)))))

Michèle

"jps" a écrit dans le message de news:

il y a au la St Valentin, permettez-moi cette fois de souhaiter une bonne
fête à toutes les grand'mères de mpfe...
jps

twinley
Salut jp,

Si la fillette fait 35 cl, je comprend ton attirance vers la grand-mère...

:)

à+twinley

ce n'est pas, twinley, parce que satyre à boulets rouges sur ma pauvre
personne qu'il faille tout mélanger :
fillette = petit nom charmant donné à une bouteille, en usage dans le Val de
Loire et à Paris, d'une contenance de 35 centilitres.
jps

"twinley" a écrit dans le message de
news:eYDu$

et vazy donc !!!

de la fillette aux grand-mères... rien ne t'échappe ! Quelle santé ce
jps, tu forces l'admiration.

à+twinley

il y a au la St Valentin, permettez-moi cette fois de souhaiter une

bonne

fête à toutes les grand'mères de mpfe...
jps

:-)))))))))
jps

"twinley" a écrit dans le message de
news:
Salut jp,

Si la fillette fait 35 cl, je comprend ton attirance vers la grand-mère...

:)

à+twinley