A chaque démarrage de OE6 : impossible de supprimer NTUSER.DAT programme utilisé par d'autres utilisateurs...

Le
Marco
alors que je suis le SEUL administrateur ?
Heureusement que Outlook s'ouvre quand même
j'ai essayé de le supprimer en mode sans échec mais au démarrage IL en
recrée un autre "vierge" et j'ai pas envi de reprogrammer tout !
Y a t il une solution propre et sans dégats ?

Merci

__________Marco
Jceel
Le #878325
Bonjour ...Marco qui nous as a dit
[...]

quand tu auras dis les OS que tu as.... oui... et quel dual-boot ???

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Marco
Le #878794
Salut Jceel
OS = windows xp familial
Dual boot = ?Kézako?
merci de m'expliquer
Marco

"Jceel" news:%23mD%
[...]

Le #883085
Bonjour ...Marco qui nous as a dit
* Salut Jceel
* OS = windows xp familial
* Dual boot = ?Kézako?

dual boot c'est si tu as 2 OS sur le même ordi... au démarrage ça te
pose la question lequel ?

chaque"user" a un NTUSER.DAT... le tien est peut etre vérolé ?? ou alors
ouvres tu 2 sessions ????
je ne vois pas... le mieux est de poser la question sur le forum XP