A chaque fois que j'ouvre outlook, messenger 4 se lance alors que msn5 est en cours

Manou Canunu
Bonjour
Comment me debarrasser de mon ancienne version de messenger ?
Je n'arrive pas avec outlook express a desactiver le vieux messenger !

Aidez moi, merci

Manu

grodep
Bonsoir manou, je pense qu'il y a confusion entre msn messenger 5( pour info
la version 6.1 est déjà sortie depuis qques temps) et win messenger4 ( la
version intégrée a XP). Deux choses a faire :
la première, décoche la case " activer windows messenger à l'ouverture "
dans outils/options/onglet général( c'est la 4eme option en partant du haut
je crois)
La deuxieme pour éviter toute cohabitation délicate entre ces deux logiciels
télécharge Fixmessenger.: http://www.technicland.com/fixmessenger.php3