à chaque msg reçu, une copie se fait dans éléments supprimés

1 réponse
fabrice
à chaque msg reçu, une copie se fait dans éléments supprimés, contrairement à mon souhait
Je n'arrive pas à voir où parmétrer pour supprimer
Merci à celui qui me dira comment faire.

1 réponse

J. K.
Bonjour/soir,
dans son message, fabrice nous interroge !
|> à chaque msg reçu, une copie se fait dans éléments supprimés,
|> contrairement à mon souhait. Je n'arrive pas à voir où parmétrer
|> pour supprimer.
|> Merci à celui qui me dira comment faire.

Apparemennt, il y a donc une règle qui a été créée pour déplacer une copie
dans le dossier supprimé. Il faut aller dans /outils/assistant gestion des
messages/modifier et ouvrir les différentes règles. C'est à la 3 ème étape,
6 ème case qu'il doit y avoir problème.

--
Salutations.
:-) Jacques
pour me joindre, remplacez wouala par voila !