A chaque ouverture puis refermeture d'un doc., il double , pourqu

Le
nici
Chaque fois que j'ouvre un doc. Word (2003) et que je le referme, le doc. est
ensuite 2x plus grand. Si je le fais plusieurs fois, j'obtiens ainsi des
documents immenses que je ne peux même plus envoyer par email. Que faire?

  • Partager ce contenu :
jasc
Le #1197740
[...]

Voir dans les messages précédents.

nici
Le #1198057

[...]

Dans quels messages précédents. Pourrais-je avoir un peu plus de précisions SVP.

Lempel
Le #1198055
Fais "enregistrer sous" plutôt que "enregistrer",
ça devrait aller mieux.

--
http://lempel.net
B. Lempel

"nici"

précisions SVP.
jasc
Le #1198053

[...]

Message du 07 mars posté par chris

nici
Le #1197944
Merci de ton aide. J'ai ainsi pu résoudre le problème