à Claudie

Raymond Delhaye
> Pas de réponse par mail a cette adresse invalide. Merci

--->où alors chère Claudie ?

Claudie
Raymond Delhaye wrote:
--->où alors chère Claudie ?

ici ? non ? ou là ?

http://claudie.ovh.free.fr/

(mon adresse est en bas de page)

--

Pas de réponse par mail a cette adresse invalide. Merci

Claudie

Jil S
Claudie a présenté l'énoncé suivant :
Raymond Delhaye wrote:
--->où alors chère Claudie ?

ici ? non ? ou là ?

http://claudie.ovh.free.fr/

(mon adresse est en bas de page)

Aaaah mais oui ! Claudie! Tu dois sévir sur fr.rec.cuisine, n'est-ce
pas? :D

Bonjour

Jil

Claudie
Jil S wrote:
Aaaah mais oui ! Claudie! Tu dois sévir sur fr.rec.cuisine, n'est-ce
pas? :D

voui ! pourquoi tu dis ça ? (le mot sévir ?)

Bonjour
Jil

bonjour Jil

--

Pas de réponse par mail a cette adresse invalide. Merci

Claudie

Harry COVER
Claudie wrote:
Raymond Delhaye wrote:
--->où alors chère Claudie ?

ici ? non ? ou là ?

http://claudie.ovh.free.fr/

(mon adresse est en bas de page)

Excellent site mais... j'exige une rubrique "fainéants" avec les recettes
les plus faciles !!!! :-)

--
http://www.rando-photo.tk/

http://cerbermail.com/?P5rAOr6d6n

Claudie
Harry COVER wrote:
Excellent site mais... j'exige une rubrique "fainéants" avec les
recettes les plus faciles !!!! :-)

excellente idée ! mais pas maintenant hein ? là je suis en vacances !

--

Pas de réponse par mail a cette adresse invalide. Merci

Claudie

Jil S
Claudie a pensé très fort :
Jil S wrote:
Aaaah mais oui ! Claudie! Tu dois sévir sur fr.rec.cuisine, n'est-ce
pas? :D

voui ! pourquoi tu dis ça ? (le mot sévir ?)

eeeuhh façon de parler seulement :D

J'y allais à une époque, j'avais été un peu sévère avdc qq
contributeurs gentils à propos de la recette de la chorba ;-)

et aussi il y avait eu prise de tête sur la fabrication du vinaigre -
la mer est elle au-dessus ou au dessous (un peu comme la barbe du
capitaine Haddock)....
Comme j'en fais un très bon depuis des années....tout en ignorant que
la mer est si fragile

C'était aussi l'époque où tout le monde sur le groupe (mais pas moi) a
été victime des premiers Blaster...

Bonne nuit Claudie

Jil

Jil S
Claudie avait écrit le 13/07/2004 :
Harry COVER wrote:
Excellent site mais... j'exige une rubrique "fainéants" avec les
recettes les plus faciles !!!! :-)

excellente idée ! mais pas maintenant hein ? là je suis en vacances !

Ben justement, les conditions sont réunies !!! :D

Jil

Alf92

(un peu comme la barbe du
capitaine Haddock)....

sacré Alan ! ;o)
--
Cordialement,
Alf92

Claudie
Jil S wrote:
Ben justement, les conditions sont réunies !!! :D

je suis fainéante

--

Pas de réponse par mail a cette adresse invalide. Merci

Claudie

Jil S
Claudie vient de nous annoncer :
Jil S wrote:
Ben justement, les conditions sont réunies !!! :D

je suis fainéante

Donc en plus tu as le don qu'il faut :D

jil

1 2