A Daniel Rocha (pour les autres aussi ;)

IMAGES pour VOUS
>Quelques EOS* sont équipés d'une fonction personnalisée** qui désactive le
>contrôle de réduction de puissance au flash, appliquant ainsi une
>exposition standard au flash dans quelque condition de luminosité que se
>soit. Nous recommandons l'usage de cette fonction personnalisée pour chacun
>qui prévoit d'appliquer leur propre paramètre d'exposition, cela permet un
>plus grand contrôle du résultat. Notez que cette fonction personnalisée
>n'est pas disponible sur un quelconque autre modèle que la liste présentée
>ci-dessous.

Heu... Désolé mais je ne comprends pas si vous conseillez de l'activer ou de
la désactiver ?

Sinon bravo pour le site !

--
richardperruez@hotmail.com
http://rperruez.free.fr

IMAGES pour VOUS
"IMAGES pour VOUS" a écrit dans le message news:
4017d9bc$0$29065$

Heu... Désolé mais je ne comprends pas si vous conseillez de l'activer ou
de

la désactiver ?

Sinon bravo pour le site !

Oups !!
La ligne du dessous vous validez en 1 la fonction !
Donc votre conseil est de la désactiver !
Désoled ...
--

http://rperruez.free.fr