A donner...

Lionel
Je cede ce premier lot, pour cause de déménagement futur:

terminaux olivetti VT100/102, claviers, cablages et multiplexeur port
com;
2 ecrans vert IBM, 1 vert et 1 ambre, 1 ecran goupil CGA;

Me contacter par Mail (attention, anti Spam NIET NO SPAM), le plus
rapide emporte le lot, qui sera à prendre sur place...

LDr

joel w.
moi, pmais suis trop loin :-( et j'ai pas le temps de me delpacer... donc je
laisse
"Lionel" a écrit dans le message de
Cela me convient, il n'y a pas urgence avant fin juin (mais après, oui).
Je peux reserver le LSX3005 et ses accesssoires.

Qui veut donc 4 IBM8088 et 1 amstrad 1512?