A donner...

1 réponse
Lionel
Je cede ce premier lot, pour cause de déménagement futur:

>> 1 serveur Olivetti LSX 3005 (lecteur de bande à réparer), avec 2
terminaux olivetti VT100/102, claviers, cablages et multiplexeur port
com;
>> 4 IBM 8088, avec seulement 3 claviers (1 IBM, 1 victor, 1 generique),
2 ecrans vert IBM, 1 vert et 1 ambre, 1 ecran goupil CGA;
>> 1 amstrad PC1512.

Me contacter par Mail (attention, anti Spam NIET NO SPAM), le plus
rapide emporte le lot, qui sera à prendre sur place...

LDr

1 réponse

joel w.
moi, pmais suis trop loin :-( et j'ai pas le temps de me delpacer... donc je
laisse
"Lionel" a écrit dans le message de
news:
Cela me convient, il n'y a pas urgence avant fin juin (mais après, oui).
Je peux reserver le LSX3005 et ses accesssoires.

Qui veut donc 4 IBM8088 et 1 amstrad 1512?

Miod Vallat a écrit :

> > Je cede ce premier lot, pour cause de déménagement futur:
> [...]
>
> Est-ce urgent ?
>
> Parce que, pour mettre les choses au clair :
> - je suis intéressé par le LSX3005 et ses accessoires, mais pas le reste
> - cependant je ne vois pas d'inconvénient à emporter aussi le reste et à
> le donner par la suite à quiconque est intéressé (dans la mesure ou le
> tout entre dans mon véhicule)
> - mais je ne serai pas en mesure de passer par la Picardie avant la fin
> du mois de juin.
>
> Du coup, si quelqu'un est intéressé par l'ensemble sauf le LSX et ses
> accessoires, et peut récupérer le lot sur place avant la fin du mois
> prochain, il y a peut-être matière à arrangement...