A Href et webbrowser

nicolas
Bonjour,

Peut on "simuler" un click sur un tag <A HREF> avec webbrowser ?

Merci

CDT
Nico

LEBRUN Thomas
C'est-à-dire ?
Que veux-tu faire exactement ?

--
LEBRUN Thomas
http://morpheus.developpez.com

"nicolas" a écrit :

Bonjour,

Peut on "simuler" un click sur un tag <A HREF> avec webbrowser ?

Merci

CDT
Nico

nicolas
en fait voila mon probleme .....

je veux automatiser l'envoie d'un formulaire qui se trouve
sur un site web. Pour envoyer le formulaire il faut
cliquer sur une image. Cette image lance une fonction
javascripte qui submite le formulaire. Mon but est donc
grace a webbrowser en C# de generer ce click sur l'image.

J'y arrive tres bien qd c'est un bouton qui submite un
fomulaire comme par exemple sur google mais la je ne sais
pas comment m'y prendre.

Si qlqun a une idée je suis preneur.

Merci

Nicolas

Peut on "simuler" un click sur un tag <A HREF> avec

webbrowser ?

Merci

CDT
Nico

.

nicolas
L'image n'est pas sur ma form mais sur la page html dans
mon webbrowser. Donc en fait je voudrais faire une action
sur cette image.
l'image n'est pas sur ma form mais sur la page html.
Si tu utilise une pictureBox, tu n'as pas l'evenement

Click dessus ? (je ne travaille pas en WebForm alors je

ne
connais pas trop)

--

"nicolas" a écrit :

> [...]

l'image.

J'y arrive tres bien qd c'est un bouton qui submite un
fomulaire comme par exemple sur google mais la je ne

.

.

Lebrun Thomas
Je dois avouer que je ne peux pas t'aider plus pour les WebForms, désolé...

--

"nicolas" a écrit :

> [...]

l'image.

J'y arrive tres bien qd c'est un bouton qui submite un
fomulaire comme par exemple sur google mais la je ne

.

.