à Jceel:ouf ouf ouf l'ADSL est enfin arrivé!

jackie
Vous m'avez tous bien manqué pendant ces 16 jours!
Encore un gros merci à PasKal pour son cinémascope
(sic Jceel) et l'installation en mode manuel!
J'ai juste eu une petite inquiétude en suivant
scrupuleusement son topo car surprise par une 4°
fenêtre /sélectionner un périphérique/ qui est venue
s'intercaler... sinon PARFAIT!
NB/à Jceel: heureusement que c'est mon doudou qui
paie(aussi) la facture Wdoo= il la trouve mauvaise déjà parceque je n'ai
plus pu me connecter au 1° juin
(date max de connexion que le commercial lui avait
garantie!!!!) et impossible de récupérer le bas débit...
on ne saura jamais pourquoi!
Encore un gros merci à tous. :-)) :-)))))))))

Jceel
Bonjour ...jackie qui nous as a dit
[...]

c'est gentil pour mon pote Pascalou et moi-même.. mais ...dès que tu
peux change de FAI...
nous et les autres contributeurs .....nous seront toujours la pour
t'aider.. c'est ça l'esprit des comunautés de MS
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

jackie
Coucou! me revoilou pour une dernière question(?) car
je n'ai aucune idée du nombre d'heures de connexion
qui sont possibles pour 5Go...Merci d'avance! @+
Fabrice [MVP]
Un question comme ça,
Pourquoi tant de haine envers Wanadoo ???
J'aimeras bien une vrais explication !

--

Fabrice
Microsoft MVP