A l'Administrateur du groupe : HTML ou texte brut ?

Jacquou
MS a-t-il préconisé le format "texte brut" pour les messages de ses groupes
de news ?

Jacquou
====== Beuvez toujours, ne mourrez jamais (Rabelais)=====

MS a-t-il préconisé le format "texte brut" pour les messages de ses groupes
de news ?
Merci

Ce n'est qu'une partie de la réponse!

http://support.microsoft.com/directory/worldwide/fr/newsgroup/regles.htm?&gssnb=1

--
Bien cordialement,
Aide toi le ciel t'aidera :

Jacquou
Merci ,
Et sans rancune. ;-)
J'ai changé mon adresse bidon pour qu'il n'y ait pas un "vrai" jacquou qui
soit enquiquiné.

--
Jacquou
====== Beuvez toujours, ne mourrez jamais (Rabelais)====
"" a écrit dans le message de

> [...]
| Aide toi le ciel t'aidera :
| http://pagesperso.laposte.net/laboyse/Forums.htm
| Pour m'écrire ou prendre contact "En ligne" :

Jceel
Bonjour ...Jacquou qui nous as a dit
* MS a-t-il préconisé le format "texte brut" pour les messages de ses
groupes
* de news ?
* Merci
*
* --
* Jacquou
* ====== Beuvez toujours, ne mourrez jamais (Rabelais)==== > *

c'est préconisé mais tu as pas mal de groupes en sons et lumières ou
c'est prohibé ;-)

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Luc
Merci ,
Et sans rancune. ;-)
J'ai changé mon adresse bidon pour qu'il n'y ait pas un "vrai"
jacquou qui
soit enquiquiné.

Trop tard, il est déjà au courant ! Il attend les premiers spams, sa voiture
est garée dans le sens du départ........
;-)

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

Jacquou
Il es peut-être costaud, mais moi aussi (anvien pilier de rugby, 110 kg)
On boira un verre de monbazillac pour nous réconcilier si besoin est, et
même la bouteille.
;o) hips !

--
"Luc" a écrit dans le message de

> [...]
Il es peut-être costaud, mais moi aussi (anvien pilier de rugby, 110 kg)
On boira un verre de monbazillac pour nous réconcilier si besoin est, et

1,95m 115 kgs ex handballeur! (c'était il y a longtemps!)
Région Nantaise (pour la bouteille)
Bonne soirée

--
Bien cordialement,
Aide toi le ciel t'aidera :
http://minilien.com/?1xjHkMIEp0
Quelques pages XP : http://bailly.chez.tiscali.fr/XP/XP.htm

Paskal [MVP]
Bonjour Sniper

::moi j'ai eu fait (y a longtemps, trés longtemps....) du hockey
:: sur glace

J'ai un petit avis sur celui qui amènera les glaçons....
lol

--
@+
Paskal (MVP)

:: On va pas tarder à voir débarquer les anciens boulistes lyonnais et
:: les vétérans du club de pétanque de Marseille avé le pastaga LOL
:: Et qui c'est qui amène les glaçons ?
:: Bon, moi j'ai eu fait (y a longtemps, trés longtemps....) du hockey
:: sur glace, je peux jouer avec vous ? Je ne fais qu'1,85m et 97,5 kg
Jacquou
"Paskal [MVP]" a écrit dans le
message de news:
> [...]
| :: Bon, moi j'ai eu fait (y a longtemps, trés longtemps....) du hockey
| :: sur glace, je peux jouer avec vous ? Je ne fais qu'1,85m et 97,5 kg

A 60 balais, je ne suis plus que trésorier, mais on fait venir aussi le
Ricard d'Andorre pour la 3ème mi-temps.
;O) re-hips !

--
Jacquou
====== Beuvez toujours, ne mourrez jamais (Rabelais)=====
Paskal [MVP]
Bonjour Jacquou

::::: moi j'ai eu fait (y a longtemps, trés longtemps....) du hockey
::::: sur glace
:::
[...]
::
::
:: A 60 balais, je ne suis plus que trésorier, mais on fait venir aussi
:: le Ricard d'Andorre pour la 3ème mi-temps.
:: ;O) re-hips !
:

Bon, alors c'est quand et où ??
:-)

--
@+
Paskal (MVP)
Jceel
[...]

la question est de savoir combien il y a de tonbazillac dans les 115
kg....
si c'est du 50/50 tu devais etre un ailier qui courait en touche et
zig-zag rofl

--
@++++Jceel -

1 2